Probleme Connection Xbox Live En Ethernet Sur Pc Wifi Livebox


tonnioRbX
 Share

Messages recommandés

Salut,

je voudrais connecter mon XBOX 360 sur le LIVE en utilisant la connection WIFI de mon PC.

J'ai une LIVEBOXet mon PC est relié en Wifi, j'ai donc relié ma 360 au pc avec un cable ethernet.

Je suis sous vista, j'ai dans mon centre de réseau et partage Ma connection sans fil et ma xonnection réseau local ethernet mais j'arrive pas a faire de clonnection de pont entre les 2.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben 2 solutions, ou quelq'un sait ou tu passe sous xp. perso j'en sais que d'alle mais regarde le paramètre partage de connexion ca devrait être plus simple. bref tu partage la connexion wifi en précisant que la connexion ethernet peut se connceter via la carte wifi.

ca devrait fonctionner

ps tu laisses assigantion auto pour les ips du pc en eth et de la xbox

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben 2 solutions, ou quelq'un sait ou tu passe sous xp. perso j'en sais que d'alle mais regarde le paramètre partage de connexion ca devrait être plus simple. bref tu partage la connexion wifi en précisant que la connexion ethernet peut se connceter via la carte wifi.

ca devrait fonctionner

ps tu laisses assigantion auto pour les ips du pc en eth et de la xbox

++

le probleme c ke sur mon resaus local je nest pas de fenetre de partage quand je clike droit mais sur mon resau wifi jai la fenetre de partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share