Fichiers D'origine Perdus


Callypse
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

j'en appel à votre expérience même si je me doute déja de la suite.

J'ai récupréré les fichiers d'origine de ma x360 (liteon) avec JF, puis j'ai fait une erase.

N'arrivant pas à defreezer JF et le relancer (message d'erreur au lancement de JF), au lieu d'appuyer sur continuer, j'ai fait une restauration de mon systeme d'exploitation au moyen d'acronis sans sauvegarder mes fichiers d'origines de ma 360... (arrétez de penser trop fort, je vous enttend)

N'ayant plus mes fichiers et ne pouvant plus me servir de mon lecteur, j'ai mis la console de côté et j'ai été en acheter une autre.

J'ai bien suivi les tutos et recherché toutes les infos sur le forum et j'ai réussi le flash de la nouvelle console.

J'ai utilisé mon fichier Lite-CFW.bin de ma nouvelle console pour flasher mon ancienne console sous Dosflash et la mon lecteur s'ouvre a nouveau.

J'arrive a lancer l'interface xbox, je peux même lire les DVD mais malheureusement, lorsque je met mon jeu d'origine ou son backup, j'ai un message me disant qu'il faut insérer ce jeu dans une console 360.

N'y a t'il vraiment plus de solutions ?

D'après vous, est ce que des personnes se penchent sur le sujet pour apporter un jour une solution au clés perdues ou fausses après un erase ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors ta console n'est peux etre pas morte. regarde du coté des logiciels pour récupérer des fichier éffacé ou supprimé même après formatage complet certains programme retrouve des fichiers alors tente ca ne te coute rien de passer quelques heures pour sauver une 360. vas sur O1net tu aura ce qu'il te faut. a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console te permettra de lire les DVD et CD hélas...

Si une solution voyait le jour, ca serait une solution HARDWARE (je penserais meme a l'infectus qui fait des merveille) donc soudure d'une puce.

Je me renseigne assez souvent pour me mettre a la page, fait de meme et tu n'auras pas a poser ce genre de question (d'ailleurs j'ai bien rigolé quand tu as marqué que tu a fais un restore de ton PC :D)

Bon j'aurais quand meme une petite question, acronis garde des images de ton PC avant formattage ou non?! Si c'est le cas, tu peux tenter de trouver ca, je sais qu'il y a un systeme de sauvegardes incrémanté (ca se dit comme ca?!)

Regarde bien avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, en fait je suis l'actualité régulièrement car j'aimerais par la suite réussir à récupérer ma console.

J'ai posté ce message pour être sur de n'avoir rien raté jusqu'à présent car je suis persuadé qu'une solution doit existée ou existera...

Pour ce qui est d'acronis, trop tard, lors de ma restauration système à partir d'une image que j'avais réalisé précédemment, acronis ne sauvegarde rien, même les logiciels permettant de récupérer les données n'ont rien donné.

En tout cas, mon poste a pu faire sourire et merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est d'acronis, trop tard, lors de ma restauration système à partir d'une image que j'avais réalisé précédemment, acronis ne sauvegarde rien, même les logiciels permettant de récupérer les données n'ont rien donné.
insiste defois ...!? il existe des outils puissant dans la recup de données...alors peut être n'est ce pas perdu -_- avec d'autres softs sous dos etc... Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'utilise régulièrement le programme "restorer 2000 professional" et je retrouve des fichiers sur des disques dur et je retrouve des fichiers après plusieurs formatages... on sait jamais ça ne coûte rien d'essayer

si tu veux de l'aide n'hésite pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Callypse, j'ai eu une mauvaise surprise de voir un de mes disque dur vide (huh???) alors j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai chopé un logiciel qui tourne depuis hier sur mon PC pour recuperer les 400Go de données volatilisé!

Si tu n'as pas fait de formattage a proprement dit, je te conseil vivement de faire avec Recover My Files!

Ca met du temps, ca verifi tout les clusters et c'est efficace! C'est lent, mais ca a le merite de fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je penserais meme a l'infectus qui fait des merveille) donc soudure d'une puce.

Hélas,

Bon nombre d'entre nous ont également espéré de ce côté mais sans succès.

Une infectus bipasse certains check mais ne peux pas contourner une mauvaise clef.

Je dirais même plus, il reste toujours impossible à ce jour de lancer un linux gentoo sur un lecteur dvd sans clef valide au cas ou vous auriez pensé pouvoir remplacer la clef dans la nand.

Une piste reste à explorer: lancer une démo buggée depuis le HDD mais ça pas encore été trouvée car les vieilles démo de King Kong ou de Mechassault n'existent plus en ligne...

Bref, c la poisse, Sorry... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share