Probleme Batterie


fab112
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

avant de poster j'ai fait une recherche sans trop de succes

voila mon preobleme,je possede plusieurs consoles (4 enfants) et donc j'ai une dizaine de manette toutes equipees d'un kit de batteries

mon probleme est que dernierement j'ai utiliser des batteries qui n'avaient plus fonctionner depuis 2 ou 3 mois et la surprise plus moyen de les recharger (elles fonctionnaient toutes parfaitement la derniere fois qu'on les as utilisee)

resultat j'ai 3 batteries qui ne chargent plus du tout que se soit avec les cable de recharge sur la console ou avec le chargeur rapide aucune lampes ne s'allumesnt

existe t il une astuce pour les resuciter

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le mode d'emploi du kit de batterie : "Si elles (les batteries) sont complètement déchargée, les batteries rechargeables peuvent prendre jusqu'à 20 minutes avant d'être suffisamment rechargées pour faire fonctionner la manette avec le kit de chargement."

voila donc laisse les dans le kit de charge 1 heure et regarde si le voilant fini par s'allumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

mais j'ai laisser les batteries plus de 24 heures dans le chargeur rapide et rien

hier on a jouer a resident evil 5 plus de 10 heures avec le cabl brancher et rien non plus la lampe sur le cable reste eteinte (et j'ai tester plusieurs cables aussi dont un neuf qui etait encore emballer) rien ni fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share