Mastercd Gueux.net V1.0


Invité enemy19
 Share

Messages recommandés

Invité enemy19

Salut,

J'ai dl MasterCD GUEUX.net v1.0 et je l'avoir décompressé, il s'avère que j'obtient les fichiers suivants: un Document texte, un Document MSInfo appelé Gueux.net, et Archive WinRAR appelé MasterCD_GUEUX, que je ne peux pas décompressé plus.

Donc quand je fais un cd avec ça, bien évidement la xbox n'arrive pas à booté dessus.

Dommage, ça avait l'air si simple après.

Est-ce normale que j'obtienne ces fichiers?

Que dois je faire?

Ce cd sert bien à installer evox?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et Archive WinRAR appelé MasterCD_GUEUX

A quoi vois tu que c'est une archive WinRAR?? A la forme de l'icone???

Windoz te ment!! Windoz te spolie!!!

c'est un .iso, une image disque.

Ton logiciel de gravure a quelque part une option qui permet de graver une image, c'est cela qu'il faut faire, n'essaie pas d'extraire les fichiers ou de forcer un format de gravure spécial, "grave une image", citou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais meme plus

Au cas ou il aurait Nero Burning Room en anglais il faut faire"Burn image"

Euh Fiff????

T'es pas tendre avec Billou ce soir?

Il t'empeche de dormir ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité enemy19

Je fais donc une image du fichier que je dl sans même le décompresser une première fois?

Et sinon je voulais savoir pour info les différences entre le MasterCD GUEUX.net v1.0 et le Cd Installation EvoltionX v3935 de Neor.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais donc une image du fichier que je dl sans même le décompresser une première fois?

Sisi, ce que tu télécharges tu le décompresse, et tu lis la documentation qui accompagne le .iso

Ce .iso par contre, que ton windoz dit que c'est du WinRAR, ben tu ne le décompresses pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Winrar qui lui dit que c'est une........ .iso ! Car Winrar ouvre très bien les fichiers iso 9660, à extension .iso donc, et lors de son installation Winrar propose d'ouvrir par défaut les fichiers à extension .iso.

Question de paramétrage et oui Bill, tout bon bouc-émissaire qu'il est n'est pas responsable de tt nos maux informatique quand meme!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Winrar qui lui dit que c'est une........ .iso !

Nononon.. c'est son windoz qui dit que tous les .iso doivent être ouverts avec WinRAR.

Alors d'accord, ça a bien été réglé comme ça lors de l'installation de WinRAR, mais je maintiens que c'est windoz le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share