[résolu]modifications Non-prises En Compte Par Le Ms Dash


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'aurais avoir un peu d'aide sur un problème:

Mon MS Dash étant en mode "écran large" et pal 60Hz "non", j'ai donc changé ceci par "ecran normal" et "oui" car cela était plus adapté à ma télé (image étirée vers le haut) mais problème après extinctions ou IGRs ma modification revient sur "écran large" et "non".

Pour infos: c'est une Xbox v1.4 avec exploit Ndure 3.4, UnleashX en dash et une suppression du multiboot effectuée.

Désolé si je me m'exprime mal car ce problème me prend un peu de court :whistling: !

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

@+

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'aurais avoir un peu d'aide sur un problème:

Mon MS Dash étant en mode "écran large" et pal 60Hz "non", j'ai donc changé ceci par "ecran normal" et "oui" car cela était plus adapté à ma télé (image étirée vers le haut) mais problème après extinctions ou IGRs ma modification revient sur "écran large" et "non".

Pour infos: c'est une Xbox v1.4 avec exploit Ndure 3.4, UnleashX en dash et une suppression du multiboot effectuée.

Désolé si je me m'exprime mal car ce problème me prend un peu de court :whistling: !

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

@+

Salut!

Va faire un tour dans la doc xcalibur y'a un paragraphe la dessus !

c'est une affaire de partition c virtuelle, mais bricoles pas avant d'avoir lu la doc, çà pourrait faire mal à ta xbox, d'ailleurs as tu fait une sauvegarde de l'eeprom.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous ces post je pensait pas avoir autant d'aide :rolleyes: !

Sinon, oui SaHa4 j'ai bien fait une sauvegarde de mon eeprom.bin(je ne suis pas kamikaze) ainsi que de ma partition C.

A propos de mon problème c'est réglé (problème de partition C virtuelle, je n'y avait pas pensé sur le coup hihihi ) mais une chose m'intrigue, une fois la partition C ainsi que l'eeprom.bin(pour être sûr) virtuelle désactivés, en rebootant et en selectionnant le MS Dash, joli écran noir ensuite, bizzare non?

Donc j'ai réglé le problème, en remettant temporairement un multiboot eject sur le MS Dash, le temps de faire mes réglages avant de réactiver la partition C et l'eeprom.bin virtuelle, et la aucun soucis: aucun écran noir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta partition C, elle doit ressembler à un gros MS Dash 5960 -> poubelle :rolleyes:

Pour le reste, rebooter ne sert à rien (enfin pas grand chose), il faut éteindre/rallumer si tu ne veux pas patcher en mémoire un TSOP déjà patché à la place d'un TSOP Microsoft (ou passer par un hard reboot, mais autant je suis certain que tu as fait un cold reboot la première fois, autant la deuxième, toi seul sait)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je me suis mal exprimé!

Le "reboot" dont je parle, c'est éteindre/rallumer la console, mais une fois l'eeprom et la partition C virtuelle réactivés, le problème ne se pose plus (pas d'écran noir).

Donc si j'ai bien compris, il me suffit de réinstaller un MS Dash 5960 via Xcalibur si je veut accéder au MS Dash une fois l'eeprom et la partition C virtuelle désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris, il me suffit de réinstaller un MS Dash 5960 via Xcalibur si je veut accéder au MS Dash une fois l'eeprom et la partition C virtuelle désactivés.

Mal compris ...

Si tu n'avais pas de MS Dash, tu le saurais depuis longtemps .... :whistling:

Et tu as toujours accès à un MS Dash, partition C: virtuelle activée ou non (bon, activée, il a le droit d'être absent .. mais désactivée, pas contre, pas le choix).

En conclusion: arrête de faire mumuse avec la partition virtuelle, il n'y a absolument AUCUN intérêt de s'en passer (n'en cherche pas, quand je dis aucun, c'est aucun). Et pour l'eeprom.bin, il vaut mieux que ce soit ponctuel.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share