Sonic & Knuckles


Messages recommandés

Salut a tous , juste une question si y'en a qui se souviennent ...

La cartouche Megadrive Sonic & knuckles est une cartouche sur laquelle on peut mettre Sonic 2 et 3 pour élargir l'univers du jeux...

Mais voila j'aimerais savoir si cette cartouche accepte que l'on mette un jeux autre que Sonic , c'est a dire si la cartouche reste branchée sur la mégadrive et que l'on met un autre jeux dessus , le jeux se lance t'il ou on est obligé de retirer la cartouche pour jouer ?

Merci de vos réponses , méme si je pense que ça doit étre flou pour beaucoup...

PS j'ai la console mais pas le jeux , et j'ai besoin de cette information pour savoir si je commande le jeux ou pas , donc je ne peux pas tester ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Sonic et knuckles permettait de mettre une cartouche autre que Sonic 2 ou 3, mais uniquement pour jouer à la chasse aux émeraudes sur des niveaux crées aléatoirement par chaque jeu (et en utilisant un code spécial pour les débloquer...sans quoi Sonic et Knuckles ne voulait rien savoir).

mais en aucun cas tu ne peux brancher une cartouche sur Sonic et Knuckles, puis lancer le jeu connecté. C'est toujours Sonic et Knuckles uqi prend la main.

ps : d'ailleurs, je ne vois pas à quoi une telle fonction servirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , ok merci de ta réponse , bon ben faut que je trouve une megadrive à dépouiller pour récupérer le slot cartouche.....

En fait je voulais me servir de cette cartouche pour faire une mégadrive portable , si on avait pu lancer d'autre jeux que sonic , j'aurais pu déporter le slot original sans trop de difficulté et avec une belle finition , je vais me débrouiller autrement , pas grave.

Encore Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share