1 Led Rouge Erreur 1022


organa
 Share

Messages recommandés

slt, mon ecran a affiché des couleurs bizarre pendant une partie de " hawx ". J'ai redemarrer et la, une led rouge en bas a droite et erreur 74 affichée a l'écran, j'ai fait le test d'erreur et ca me donne " 1022 " ! j'ai entierement démonté ma box, j'ai enlevé les résidus de pate thermique d'origine ( il n'y en avait presque plus :), je l'ai remplacée par de la "5" , j'ai tout remonté et ... toujours pareil, j'ai changé de cable A/V , et toujours pareil, d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ce serait le GPU ou la puce ANA je sais pas quoi !

j'ai le sentiment qu'il n'y a plus rien a faire et je son a racheté une box d'occaz, par contre, je ne sais pas si je pourrais y mettre mon disque dur actuel et surtout mon lecteur hitachi flashé !?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, mon ecran a affiché des couleurs bizarre pendant une partie de " hawx ". J'ai redemarrer et la, une led rouge en bas a droite et erreur 74 affichée a l'écran, j'ai fait le test d'erreur et ca me donne " 1022 " ! j'ai entierement démonté ma box, j'ai enlevé les résidus de pate thermique d'origine ( il n'y en avait presque plus :), je l'ai remplacée par de la "5" , j'ai tout remonté et ... toujours pareil, j'ai changé de cable A/V , et toujours pareil, d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ce serait le GPU ou la puce ANA je sais pas quoi !

j'ai le sentiment qu'il n'y a plus rien a faire et je son a racheté une box d'occaz, par contre, je ne sais pas si je pourrais y mettre mon disque dur actuel et surtout mon lecteur hitachi flashé !?

merci de votre aide

Salut, je vien d'avoir le meme probleme, j'ai reussi a le fixer en boulonant le gpu et le cpu, mais voila la console redemarre, jusque la tout va bien, mais quand je lance un jeux aucune texture ne s'affiche et je me retrouve dans la matrice lol, je vois juste les sous titre et le reste est des especes de trais vert qui defilent ...

Pour repondre a ta question, oui tu pourra mettre ton hdd sans aucun problemes, mais pour le lecteur il faudra le reflasher avec la clée de ta news console.

Voila en esperent t'avoir aidé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, je viens de la rallumer et elle ma rafait une led, je l'ai refait chauffer quelque minutes, resséré le gpu et elle est reparti et les graphisme sont nickel, mais pour combien de temps ...

edit: juste le temps d'écrire le message en la laissant tourner sur un jeux et de retour sur la console, re dans la matrice, j'etein, je rallume et re 1 led rouge ...

Modifié par noeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton conseil, mais après avoir resserer un peu les boulons elle est reparti, sa fait une petite heure quelle tourne a l'aire libre avec les ventilos qui souffle sur les radiateurs ...

J'essayerai la methode pour fixé 0102 si elle me refait le coup ...

Au passage merci pour ton tuto pour reparer le probleme d'ouverture des samsung, sa fonction plutot bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share