Peut Changer L'id Console D'un Contenu Acheté Sur Le Live ?


epiphone
 Share

Messages recommandés

salut je sais pas si ce soft permet de le faire mais voila mon pbm:

j'ai une console360 "A" flashé banni et une console360 "B" non flashé.

Avec la console360 "b" connecté au Live j'ai acheté le personnage dark vador pour le jeu soul calibur.

Or quand je suis sur la console360 "A" et que je met le jeu soul calibur, le personnage que j'ai acheté 'dark vador' , n'apparait pas ...

donc il doit y avoir une protection du genre qu'un contenu acheté pour le meme profil ne marche que sur la console qui a fait l'achat ...

Y a t'il un moyen pour changer l'id console de mon contenu acheté ?

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Or quand je suis sur la console360 "A" et que je met le jeu soul calibur, le personnage que j'ai acheté 'dark vador' , n'apparait pas ...

donc il doit y avoir une protection du genre qu'un contenu acheté pour le meme profil ne marche que sur la console qui a fait l'achat ...

c'est même plus pointu que cela. la carte réseau de ma console est HS.

j'ai donc téléchargé via la console d'un collègue de taf, mais en commandant depuis mon gamertag directement sur le site MS...

le téléchargement ne marche pas sur ma console, avec mon gamertag, par contre ça marche sur sa console avec son gamertag...

j'espérais que le contenu serait signé par rapport au info contenu sur le site MS.. mais non... c'est l'id de la console qui télécharge qui est pris en compte.

et à priori aucun moyen pour contourner ce prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share