MPlayer USB2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la sortie d'un cIOS permettant l'USB2 sur Wii, voila donc l'un des premiers homebrews à l'implémenter. Il s'agit d'une version spéciale de Mplayer, proposée par Nickasa. Celle-ci nécessitera bien évidemment l'installation du cIOS en question.

download.gif MPlayer USB2

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/MPlayerWii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a essayé ça ? Est ce qu'il marche bien ? Des retours la dessus ?

En fait je cherche un soft qui me permettrait de lire mes DIVX et MP3 sur la Wii a partir du port USB ? Et si possible avec un chaine Wii, le must koi... lol

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ratapoilu la lecture sur dispositif USB existe deja depuis fort lontgemps (mi-2008 je crois) par contre avant on etait limite au debit USB1.1 (qui permetait deja de lire des divx mais pas avec un gros bitrate) et la avec le support USB 2.0 on a un acces plus rapide donc plus de decalage son avec la video sur les film a gros bitrate.

Donc pour resume tu peux lire les video sur perif USB (1.1) mais si tu veux un acces rapide il te faudra installer le cIOS pour avoir l'USB 2.0 avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ratapoilu la lecture sur dispositif USB existe deja depuis fort lontgemps (mi-2008 je crois) par contre avant on etait limite au debit USB1.1 (qui permetait deja de lire des divx mais pas avec un gros bitrate) et la avec le support USB 2.0 on a un acces plus rapide donc plus de decalage son avec la video sur les film a gros bitrate.

Donc pour resume tu peux lire les video sur perif USB (1.1) mais si tu veux un acces rapide il te faudra installer le cIOS pour avoir l'USB 2.0 avant

Ok merci, existe t il une chaine pour l'installer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share