Bug De Ds


s-telle
 Share

Messages recommandés

HEllo, j'ai installé une carte DSTT et elle a planter ma DS plus moyen de l'ouvrir, ni de la recharger. PLus rien ne vas.

Alors est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi???

Avec une attende de réponse, merci

J'ai la rage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet changement de fusible a prévoir.

A moins que la console soit encore sous garantie, dans ce cas là, retour SAV chez nintendo.

Et penser à retourner la carte DSTT a l'envoyeur, car la console re grillera son fusible à son retour, vu que la carte est défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEllo, j'ai installé une carte DSTT et elle a planter ma DS plus moyen de l'ouvrir, ni de la recharger. PLus rien ne vas.

Alors est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi???

Avec une attende de réponse, merci

J'ai la rage !!!

quand l'as tu acheter? et ou ?

ça pourrait éviter quelques sautage de fuses aux autres

j'attend la mienne et j'espere qu'elle ne pètera rien dans ma ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un dstt et je dirais que je suis dans le même cas mais je n'ai pas moyen de tester...

Dans le même cas, ce qui veut dire que ta console à sauté?!

Pour ma part, avec mon ami vendeur de linker, on a trouvé une astuce

et on a une console spécialement modifiée pour les tester,

De manière à ne vendre que des bons et éviter que les clients se retrouvent avec ce genre de problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un dstt et je dirais que je suis dans le même cas mais je n'ai pas moyen de tester...

Dans le même cas, ce qui veut dire que ta console à sauté?!

Pour ma part, avec mon ami vendeur de linker, on a trouvé une astuce

et on a une console spécialement modifiée pour les tester,

De manière à ne vendre que des bons et éviter que les clients se retrouvent avec ce genre de problème! ;)

j'attends le mien et je lis un peu d'information concernant ce produit.

et j'aimerais poser cette question:

sur les dernière batch de DSTT, est ce que les derniers model ASDTF02 ont aussi quelque linker defectueux (sauteur de fuse) par série?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un dstt et je dirais que je suis dans le même cas mais je n'ai pas moyen de tester...

Dans le même cas, ce qui veut dire que ta console à sauté?!

Pour ma part, avec mon ami vendeur de linker, on a trouvé une astuce

et on a une console spécialement modifiée pour les tester,

De manière à ne vendre que des bons et éviter que les clients se retrouvent avec ce genre de problème! ;)

j'attends le mien et je lis un peu d'information concernant ce produit.

et j'aimerais poser cette question:

sur les dernière batch de DSTT, est ce que les derniers model ASDTF02 ont aussi quelque linker defectueux (sauteur de fuse) par série?

merci

Euh... tu veux que l'on sache comment le chip qui est utilisé?!

il y a des DSTT defectueux dans toutes les séries, mais c'est la première fois que je vois des tueurs de DS

Pour info, le R4SDHC à aussi ce problème, mais c'est bien plus vicieux, puisqu'ils fonctionnent parfaitement

sur une console dont le fusible est ponté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un dstt et je dirais que je suis dans le même cas mais je n'ai pas moyen de tester...

Dans le même cas, ce qui veut dire que ta console à sauté?!

Pour ma part, avec mon ami vendeur de linker, on a trouvé une astuce

et on a une console spécialement modifiée pour les tester,

De manière à ne vendre que des bons et éviter que les clients se retrouvent avec ce genre de problème! ;)

j'attends le mien et je lis un peu d'information concernant ce produit.

et j'aimerais poser cette question:

sur les dernière batch de DSTT, est ce que les derniers model ASDTF02 ont aussi quelque linker defectueux (sauteur de fuse) par série?

merci

Euh... tu veux que l'on sache comment le chip qui est utilisé?!

il y a des DSTT defectueux dans toutes les séries, mais c'est la première fois que je vois des tueurs de DS

Pour info, le R4SDHC à aussi ce problème, mais c'est bien plus vicieux, puisqu'ils fonctionnent parfaitement

sur une console dont le fusible est ponté!

vs pouvez donc pas vous fier au R4SDHC pour la vente. mais vu que c'est clone, les demande doivent pas être si fortes comparés aux autres linker légitimes? malgré que je me trompe peut-être. seul le nom r4 peut faire vendre de nos jours...

et sur ceux que vous avez testé, les derniers model dstt, combient en avez vous reportés de killer environs?

juste pour me faire un idée de la chose, vu que me racheter une ds a 200$ (je ne suis pas bricoleur electronique) ça me dit pas... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, ça ne fait rien à la DS autre que pêter le fusible, donc tu ouvres, tu fais un pont

et ta DS re-fonctionne à nouveau!

Je dois dire que le R4SDHC, m'ont bien déçu à ce niveau...

On verra bien si de nouvelles pièces sortent...

Pour les DSTT c'est environ 1/50 qui est un DS Killer et que l'on retire du paquet...

Et il y a environ 1-2% qui sont defectueux, du genre qui ne sont pas vu par la DS,

ou qui font des écrans blancs...

De toute manière, toutes les teams offrent des garanties, alors pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, ça ne fait rien à la DS autre que pêter le fusible, donc tu ouvres, tu fais un pont

et ta DS re-fonctionne à nouveau!

Je dois dire que le R4SDHC, m'ont bien déçu à ce niveau...

On verra bien si de nouvelles pièces sortent...

Pour les DSTT c'est environ 1/50 qui est un DS Killer et que l'on retire du paquet...

Et il y a environ 1-2% qui sont defectueux, du genre qui ne sont pas vu par la DS,

ou qui font des écrans blancs...

De toute manière, toutes les teams offrent des garanties, alors pas de problème ;)

merci pour ces précisions, mais pour ponter, ça me dis vraiment rien ! :o lol

jai vu sur meta que des personne avaient du racheter des écran parcequ'elles avait crocheter des pins... et je me doute de comment tout doit être coincé dans un dslite (jaime mieux pas toucher)

jespère juste ne pas être un pigeon avec ce dstt que j'attends.

mais je me demande, c'est le fusible qui conduit le courant a la batterie qui saute non?

si je connecte mon dslite avec mon adaptateur de courant pour tester le dstt, ça ferait pas comme si je lavais ponter et empecher de sauter pour tester ? (on peut rêver :blink: )

il arrive d'ici 10-11 jours le shop me la shippé avec une kingston 8go a 20$ (sûrement fausse)

je suis pluto septic a l'idée d'essayer ce foutu linker dévastateur de fuse et je pris pour ne pas tomber sur un de ces tueurs!

merci de répondre a mes questions assez vagues fondé sur l'incertitude :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je connecte mon dslite avec mon adaptateur de courant pour tester le dstt, ça ferait pas comme si je lavais ponter et empecher de sauter pour tester ? (on peut rêver :blink: )

oui, tu rêve, le chargeur n'est là ... que pour charger. La console tourne toujours sur la batterie (c'est plus simple à réaliser, ça simplifie l'alimentation, ça limite les surtensions, bref ça ne va pas dans ton sens ... et puis, une console portable avec un fil à la patte, ce n'est plus vraiment du portable)

il arrive d'ici 10-11 jours le shop me la shippé avec une kingston 8go a 20$ (sûrement fausse)

je suis pluto septic a l'idée d'essayer ce foutu linker dévastateur de fuse et je pris pour ne pas tomber sur un de ces tueurs!

si tu es parano, pourquoi as-tu acheté un DSTT ? Il fallait prendre un AK2 ou un EDGE .... Parce que la prière ne fera rien dans ton cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu rêve, le chargeur n'est là ... que pour charger. La console tourne toujours sur la batterie (c'est plus simple à réaliser, ça simplifie l'alimentation, ça limite les surtensions, bref ça ne va pas dans ton sens ... et puis, une console portable avec un fil à la patte, ce n'est plus vraiment du portable)

oui je sais bien que ce nest pas portable avec un fil, mais je parle juste au moment du 1er test du linker.

je demande pcq javais remarqué, qu'un coup la console chargé a son plein et le cordon dalimentation resté desus, la console semble fonctionner par le courant et non par la batterie, mais seulemnt a ce moment la (je me demandais si jaurais pu testé mais on dirait que non lol)

si tu es parano, pourquoi as-tu acheté un DSTT ? Il fallait prendre un AK2 ou un EDGE ....

des personnes m'ont conseiller d'acheter cet arcticle 15613 précis en me disant que j'étais presque certain de ne pas tomber sur un fake (moi qui pensait être sur de ne pas tomber sur un mauvais donc, un produit non-dangereux, en me renseignant je découvre que on dirait pas) trop tard commendé ya un mois donc oui je commence a faire mon parano en penssant que ma console va probablement me laché avec ça.

Parce que la prière ne fera rien dans ton cas ....

c'est une manière de parler, une expression (je ne pris pas pour ça... lol ..je suis juste choqué!)

je me disait quen regardant si cétait un asdtf02 ou le cercle doré près de la Msd jallait être presque sûr de me retrouver avec un "sans-danger"

pas grave je vais essayer de pas trop penser a ça quand je vais lessayer :whistling:

tout en étant ben content si tout me saute dans face :marteau:

salut bien

Modifié par Rubicon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le même cas, ce qui veut dire que ta console à sauté?!

Pour ma part, avec mon ami vendeur de linker, on a trouvé une astuce

et on a une console spécialement modifiée pour les tester,

De manière à ne vendre que des bons et éviter que les clients se retrouvent avec ce genre de problème! ;)

Disons qu'elle c'est arrêté de fonctionner après l'essai d'un DSTT, n'étant pas un pro je ne saurais dire précisément ce qu'elle a mais ça ressemble au cas exposé plus haut...

Quand je la branche sur le secteur le voyant de charge s'allume brièvement et puis rien...

Comment fais tu pour tester des DSTT ? et savoir les quelles sont des DS killers ?

Merci

Modifié par jicee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, ça ne fait rien à la DS autre que pêter le fusible, donc tu ouvres, tu fais un pont

et ta DS re-fonctionne à nouveau!

Je dois dire que le R4SDHC, m'ont bien déçu à ce niveau...

On verra bien si de nouvelles pièces sortent...

Pour les DSTT c'est environ 1/50 qui est un DS Killer et que l'on retire du paquet...

Et il y a environ 1-2% qui sont defectueux, du genre qui ne sont pas vu par la DS,

ou qui font des écrans blancs...

De toute manière, toutes les teams offrent des garanties, alors pas de problème ;)

merci pour ces précisions, mais pour ponter, ça me dis vraiment rien ! :o lol

jai vu sur meta que des personne avaient du racheter des écran parcequ'elles avait crocheter des pins...

et je me doute de comment tout doit être coincé dans un dslite (jaime mieux pas toucher)

jespère juste ne pas être un pigeon avec ce dstt que j'attends.

mais je me demande, c'est le fusible qui conduit le courant a la batterie qui saute non?

si je connecte mon dslite avec mon adaptateur de courant pour tester le dstt, ça ferait pas comme si je lavais ponter et empecher de sauter pour tester ? (on peut rêver :blink: )

il arrive d'ici 10-11 jours le shop me la shippé avec une kingston 8go a 20$ (sûrement fausse)

je suis pluto septic a l'idée d'essayer ce foutu linker dévastateur de fuse et je pris pour ne pas tomber sur un de ces tueurs!

merci de répondre a mes questions assez vagues fondé sur l'incertitude :maitrecapello:

Absolument pas, une DS ça s'ouvre très simplement et comme un charme...

Le fusible est juste à côté du connecteur de la batterie, et tu pontes...

En gros 5 minutes et c'est prêt!

Y'aura toujours des gens qui auront travaillé sans retirer leurs mouffles! :whistling:

Kingston est la marque la plus copiée de la planète

La seule chose que j'espère, c'est qu'on ne t'a pas fait le coup du 8Gb... Parce que cela fait 1Go!!!

c'est très important de bien lire les descriptifs...

Pour le DSTT, beaucoup de gens vont l'acheter ailleurs juste pour gagner quelques sous

et après viennent pleurer parce que c'est un faux (tout comme les microSD d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kingston est la marque la plus copiée de la planète

La seule chose que j'espère, c'est qu'on ne t'a pas fait le coup du 8Gb... Parce que cela fait 1Go!!!

c'est très important de bien lire les descriptifs...

je pense pas m'être fait avoir, c'est bien écrit "Genuine Kingston 8GB SDHC TF Memory Card (Class 4)"

et puis si elle fait la job, elle le dira pas que c'est pas une vraie elle :whistling: . Sur le site officiel de kingston, c'est inscrit 40$ la vente, celle la est moitié prix. le genuine semble être une parrure newlaugh .

Pour le DSTT, beaucoup de gens vont l'acheter ailleurs juste pour gagner quelques sous

et après viennent pleurer parce que c'est un faux (tout comme les microSD d'ailleurs)...

je voulais le commender chez gamersection (plus près), mais ils ont l'air de pas en vendre beaucoup et le vendent presque le prix d'un edge, c'est peut-etre des faux en plus. Le 15613 semble plus genuine et récent même si il arrive de loin

j'ai aussi commendé la pour un wifi usb connector (vu le prix) que je compte essayer si je suis pas malchanceux avec le dstt qui vient avec <_<

si ce linker va bien ça va faire mon mois

merci, la vraie commu des linker, c'est sur internet que ça se passe

c'est pas futureshop qui va nous en apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GENUINE ça ne veut rien dire... A part faire vendre!

Kingston n'arrive même pas à dire si c'est du vrai ou du faux...

Je peux te monter 5 sortes d'écritures sur des microSD Kingston!

Les DSTT ont tellement de séries, et les "cloneurs" ont déjà réagit

en mettant les mêmes PSRAM que les DSTT originaux, résultat = impossible à les reconnaitres au niveau software!

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GENUINE ça ne veut rien dire... A part faire vendre!

je te croie sur parole, même leur faux cndstt sont qualifié de genuine

c'est surtout le SDHC 8 gb qui veut dire grande capacité qui m'a fait l'acheter. je passe d'une kingston (gamersection, peut être fake) 2go payé 30$ à une SDHC 8gb a 20-25$ ;) . Dans les magasin de mon coin, ils sont très rare les micro sd ont trouve que du sd 1go pour des kodak numérique. donc pas vraiment le choix de commander vers les états, ça prend du temps, mais un coup acheter, on touche plus à ça, si on a bien choisie.

Les DSTT ont tellement de séries, et les "cloneurs" ont déjà réagit

en mettant les mêmes PSRAM que les DSTT originaux, résultat = impossible à les reconnaitres au niveau software!

Donc...

ça s'en vient embêtant pas mal, ces cloneurs!

j'espère qu'ils ont pas copié le numéro de série dèrrière le linker pour nous flouer encore plus

bientôt y'aura plus moyen de les distinguer jusqu'a ce qu'ils plantent... :blink:

Modifié par Rubicon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share