Benq-samsung Ixtrem1.51 Gx-mod Multispeed Out


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tous vos remerciements sont à donner à la Team Jungle (iXtrem 1.51) et caster420 (Firmtool).

Composition de l'archive en lien de téléchargement :

Benq-Samsung iXtrem1.51 GX-mod multispeed
  • readme.txt
  • Benq iXtrem1.51 GX-mod multispeed
    • benq 2x
      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

      [*]benq 5x

      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

      [*]benq 8x

      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

      [*]benq 12x

      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

    [*]Samsung iXtrem1.51 GX-mod multispeed

    • samsung 2x
      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

      [*]samsung 5x

      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

      [*]samsung 8x

      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

      [*]samsung 12x

      • FIRMTOOL.exe
      • ix151.bin

Pour chaque sous-dossier :

  • FIRMTOOL.exe est le moddeur de firmware
  • ix151.bin : le firmware hacké qui sera modifié une fois que FIRMTOOL aura opéré

Ok, mais comment modifier le firmware?

Il vous faut Windows.

  1. Dumpez le firmware actuel de votre lecteur (original ou déjà hacké)
  2. Copiez le firmware dumpé dans le dossier adéquat (par exemple dans le dossier samsung 2x) et renommez-le orig.bin
  3. Ouvrez une fenetre "Invite de commande", dirigez-vous dans le dossier de votre orig.bin et tapez le texte ci-dessous + Entrée :
    firmtool orig.bin ix151.bin


    ixtrem151.png


  4. ix151.bin est alors modifié et est pret à flasher votre lecteur à la vitesse souhaitée. Il est situé (toujours) dans le dossier contenant l'orig.bin. Votre fichier orig.bin, lui, n'a pas changé.
  5. (facultatif) Ouvrez l'ix151.bin avec Toolbox Maximus et vérifié que le firmware est bien hacké dans la bonne vitesse.

Lien de téléchargement :

Lien édité.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' aimerait savoir si microsoft peut savoir qu' on est en 8x car il me semble que le 1.5 n' a pas etait multispeed a cause de ca :shuriken:

Peut-être qu'ils peuvent le savoir, mais c'est pas ça uniquement ça qui fera que tu seras banni.

Merci zouzzz pour le 1.51 multispeed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt marrant j ai le meme prog mais pas avec gxmod mais le nom de notre forum enfin cela n a pas d importance vous pouvez y aller cela fonctonne nikel je viens de flasher 1.5.1 8x pour liteon et tout nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas avec gxmod mais le nom de notre forum enfin cela n a pas d importance

ce que j'adore c'est ça , on dirait que c'est toi qui a copié le programme de son forum ... :D

Ps:l'antre du bordel , joli le nom de site pour un truc wawa

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc et t'as quoi alors comme nom? :mellow:

On me copierai?

et oui zouzzz faut s'y habituer, quand tu sors un truc intéressant, tout le monde copie et appose son nom à la place du tien;

Salut Soul,

En livrant clairement l'astuce du changement de vitesse, je me doutais que ça donnerai des idées à d'autres, et c'est très bien comme ça :). Tant mieux.

Je n'ai pas inventé la lune non plus, je demande le nom du forum par pure curiosité. Pour voir si c'était juste un copiage ou alors si le/les gaziers avaient bossé un peu plus, en proposant une interface graphique par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui zouz sauf que la il ete fait avant regarde sur xboxsky il sont dispo et regarde l heure mais bon tu es pas le seul a bosser sur les fim multi speed surtout que rien de bien difficile et si tu veut je te file le nom TVSX.COM

salutations ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut
pas avec gxmod mais le nom de notre forum enfin cela n a pas d importance

ce que j'adore c'est ça , on dirait que c'est toi qui a copié le programme de son forum ... :D

Ps:l'antre du bordel , joli le nom de site pour un truc wawa

++

slt quoi l antre du bordel je parlais pas de ce forum d ailleur je ne voit pas pourquoi tu parle de ca rien a voir moi je parle de tsx.com que tu dois connaitre

bref enfin maintenant je ne vois pas pourquoi cela pose un probleme de dire que plusieur personne savent faire des firmware multispeed d ailleur cela date pas d aujourdhui si je ne me trompe

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En livrant clairement l'astuce du changement de vitesse, je me doutais que ça donnerai des idées à d'autres, et c'est très bien comme ça :). Tant mieux.

Je n'ai pas inventé la lune non plus, je demande le nom du forum par pure curiosité. Pour voir si c'était juste un copiage ou alors si le/les gaziers avaient bossé un peu plus, en proposant une interface graphique par exemple.

Salut a toi

Le programme a etais fais par tvsx apres le lien...

Moi je les trouver sur un site torrent

ensuite pas dinterface tous ce fais sous dos.

++

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui zouz sauf que la il ete fait avant regarde sur xboxsky il sont dispo et regarde l heure mais bon tu es pas le seul a bosser sur les fim multi speed surtout que rien de bien difficile et si tu veut je te file le nom TVSX.COM

salutations ludo1421

Je n'ai pas tout saisi mais si tu le dis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tvsx, tu parles, il repompent tout un peu partout et quoi que tu en dises, c'est bien zouzzz qui a créé le premier firmware multispeed 1.5, que ce soit simple ou pas on s'en tamponne pas mal, ils ont forcément copier ce qu'a fait zouzzz.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tout premier à avoir diffusé, c'est Gigabyte de XBox Hacher BBS.

Mais en Xtrem pas en iXtrem, et pas tout à fait de la même manière non plus.

Mais on s'en cogne un peu de qui pompe qui, du moment que tout le monde en jouisse. (lol)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis pour moi je te disai seulement que les firmwares multispeed fait par tvsx on ete mis sur le tacker wbowsky avant que tu les post toi mais par contre je ne doute pas que tu et fait ce prog de ton cote car je connais ton boulot sur 360 je voulais juste preciser que d autre versions existees tout simplement sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je sais pour gigabite mais je parle bien du 1.5 qu'il n'a pas touché. ;)

Sinon, oui bien sûr qu'on s'en tamponne, mais on viens pas faire le malin ici en disant que l'auteur du truc ne l'est as vraiment alors qu'on a fait que copier ce qu'il avait fait par le passé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend pour moi le sujet et clos tu te permet de ou que tvsx pompe de partout car franchement je crache pas sur gueux et vous n êtes pas non plus un exemple bref je suis pas la pour faire la gueguerre des forums si je me souviens bien le but de nos forum sont bien le partage mais bon continu a t enerver et croire que il n y a que zouzz qui assure bref

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share