Mettre Un Film Sur Le Dd 360


etoo91
 Share

Messages recommandés

salut

comme maintenant j' ai demonter mon disque dur est ce que je peut mettre des films et music dessus car avant je pouvait pas par exemple je pouvait que regarder avec une clé usb !

et je ne pouvait pas le copier sur le disque

maintenant y a moyen ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si à la base tu ne pouvais pas mettre de films sur le DD , je ne vois pas qu'est ce que tu espère faire une fois le DD démonté..

Un conseil prend toi un DD externe et formate le en FAT32 pas en NTFS et puis basta ^^

Modifié par vitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si à la base tu ne pouvais pas mettre de films sur le DD , je ne vois pas qu'est ce que tu espère faire une fois le DD démonté..

Un conseil prend toi un DD externe et formate le en FAT32 pas en NTFS et puis basta ^^

enfete je me disait qu' une foi brancher en sata on pourrait mettre dans un repertoire du disque dur !

mais j' ai un disque dur multimedia enfete de 1to donc ca mse sert a rien lol

sinon pour mettre de la music ont peut pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si à la base tu ne pouvais pas mettre de films sur le DD , je ne vois pas qu'est ce que tu espère faire une fois le DD démonté..

Un conseil prend toi un DD externe et formate le en FAT32 pas en NTFS et puis basta ^^

moi je dis plutot prend hfs + sur ton dd externe pour lire les video de plus de 4 go

expliquer ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205995

edit: le logiciel pour formater le dd en hfs+ est macdrive ( wow c'est une démonstration de quelques jours) et le probleme pour lire le format hfs+ sur windows il faut macdrive.

a toi de trouver un autre logiciel/versions que macdrive pas limiter :rolleyes:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _____ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

la musique tu peut la copier sur le hdd de la 360 tu met la musique sur un dvd/ cle usb tu va dedans et tu met copier

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si à la base tu ne pouvais pas mettre de films sur le DD , je ne vois pas qu'est ce que tu espère faire une fois le DD démonté..

Un conseil prend toi un DD externe et formate le en FAT32 pas en NTFS et puis basta ^^

moi je dis plutot prend hfs + sur ton dd externe pour lire les video de plus de 4 go

expliquer ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205995

edit: le logiciel pour formater le dd en hfs+ est macdrive ( wow c'est une démonstration de quelques jours) et le probleme pour lire le format hfs+ sur windows il faut macdrive.

a toi de trouver un autre logiciel/versions que macdrive pas limiter :rolleyes:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _____ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

la musique tu peut la copier sur le hdd de la 360 tu met la musique sur un dvd/ cle usb tu va dedans et tu met copier

ok j vai cherher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share