Problème De Semi Brick


fuji14
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.
Voila mon souci est que ma wii est semi brické donc je n'ai pas accès à internet ce qui fait que je ne peux pas installer la mise a jour 3.2E via any region changer dc je voulais savoir comment faire pour pouvoir mettre cette mise a jour svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

si tu n'as pas de puce, il y a un peu de ça ....

jp33 t'as un avertissement pour allusions/incitations Warez. Ca fait 2 avertissements en 2 semaines et pour le même motif. Prochain coup tu connais les conséquences vu l'expérience que tu as sur le forum.

fuji14 un effort sur l'orthographe. merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Mr.Bean 2 : Peut être, mais ça prête à confusion. La prochaine fois il sera plus explicite ou bien il peut toujours venir en parler avec moi sur le chan IRC, je suis ouvert à toute discutions.

et si j' ai aucun des 3 jeux cités je dois m en procurer un c est ca ?

Chez moi normalement c'est :

et si j' ai aucun des 3 jeux cités je dois m'en procurer un c'est ça ?

Je n'ai rien contre toi, loin de là, mais les suivant risques de faire pire, donc autant être clair dés le début ça évite les problèmes. D'autant plus que c'est mentionné dans la charte. C'était juste à titre d'exemple, tu n'as aucune sanction ne t'es fait pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@jp33 : J'ai effacer ton message car je pense que les gens n'ont pas à savoir ce genre de choses, comme dit plus haut tu veux en parler viens sur le chan, mais laissons le topic "propre".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai rien contre toi, loin de là, mais les suivant risques de faire pire, donc autant être clair dés le début ça évite les problèmes. D'autant plus que c'est mentionné dans la charte. C'était juste à titre d'exemple, tu n'as aucune sanction ne t'es fait pas.
J'ai effacer

:maitrecapello:

L'intransigeance commence par soi même :ninja:

enfin je dis ça, mais je ne veux pas foutre ma zone

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share