hwoarang1973 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 salut a tous j'espere que je poste dans la bonne section possesseur d'une wii pucee wiikey 2 j'etais jusque la en version 3.3 j'ai lance le back up de mario tennis party et la mise a jour a passe la wii en 3.4 sachant que j'envisage de jouer en ligne a mario kart par exemple es til risque de connecter la wii au net avec ce firmware 3.4 par avance merci de vos conseils hwoarang Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 sachant que j'envisage de jouer en ligne a mario kart par exemple es til risque de connecter la wii au net avec ce firmware 3.4 On ne sait jamais avec les mises à jour automatiques. Peut-être que Nintendo peut installer les MAJ pendant qu'on joue en ligne, sans qu'on le sache. Un conseil, downgrade en 3.2 si tu le peux. j'ai lance le back up de mario tennis party et la mise a jour a passe la wii en 3.4 Mario Power Tennis, tu veux dire! Les jeux font déjà des mises à jour en 3.4? Ca sent mauvais, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hwoarang1973 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 sachant que j'envisage de jouer en ligne a mario kart par exemple es til risque de connecter la wii au net avec ce firmware 3.4 On ne sait jamais avec les mises à jour automatiques. Peut-être que Nintendo peut installer les MAJ pendant qu'on joue en ligne, sans qu'on le sache. Un conseil, downgrade en 3.2 si tu le peux. j'ai lance le back up de mario tennis party et la mise a jour a passe la wii en 3.4 Mario Power Tennis, tu veux dire! Les jeux font déjà des mises à jour en 3.4? Ca sent mauvais, ça. c'est bien mario power tennis qui a fait la mise a jour en 3.4 il faudrait donc que je revienne au 3.3 que j'avais precedemment seulement j'y connais rien comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Mario power tennis : Sortie France : 6 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hwoarang1973 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 Mario power tennis : Sortie France : 6 mars 2009 il ya un moyen pour revnir en 3.3 sans trop galerer : je suis noob sur le sujet des downgrade par avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Mario power tennis : Sortie France : 6 mars 2009 La France n'est pas le seul pays au monde. Il peut très bien vivre en Amérique ou en Asie et avoir une Wii NTSC : le jeu est sorti là-bas. Pour le downgrade, regarde ce tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hwoarang1973 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) je viens de lire le tuto pour downgrader en 3.3 ca a l'air chaud lol es risque de connecter sa wii version 3.4 au net ? Modifié 5 mars 2009 par hwoarang1973 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) tu as une puce, tu es à l'abri .... Mr Bean2 parlait surtout pour ceux qui ont un sofmod ..... Pour le downgrad, ça route tout seul, il faut juste une bonne connexion internet (tu y vas deux fois dans ce sens-là ...) Modifié 6 mars 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hwoarang1973 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2009 tu as une puce, tu es à l'abri .... Mr Bean2 parlait surtout pour ceux qui ont un sofmod ..... Pour le downgrad, ça route tout seul, il faut juste une bonne connexion internet (tu y vas deux fois dans ce sens-là ...) salut jp33 la version 3.4 du firmware peut permettre a nintendo d'installer des maj ss notre accord ( ce que j'ai lu) peut etre pour bloquer les puces ? tu en penses koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 la version 3.4 du firmware peut permettre a nintendo d'installer des maj ss notre accord ( ce que j'ai lu) peut etre pour bloquer les puces ? Je ne pense pas. La puce est un hardware qui n'agit aucunement sur la partie software de la Wii. Il est impossible de détecter une puce avec un simple firmware. Ensuite, effectivement si tu comptes utiliser des homebrews, les mises à jour peuvent poser problèmes (déjà que la 3.4 est assez coriace). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 ce que j'ai lu il faut déjà que tu donnes ton accord et que tu laisses Wiconnect24 actif ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpl78 Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 j'ai fait la MAJ via les options de ma WII mais le jeu Mario Power Tennis me demande tjs de faire la MAJ, comment cela se fait-il ? comme je ne connais pas exactement la provenance de ce backup, est-ce dangereux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 comme je ne connais pas exactement la provenance de ce backup, est-ce dangereux ? Rendez-vous dans 48h. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpl78 Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 comme je ne connais pas exactement la provenance de ce backup, est-ce dangereux ? Rendez-vous dans 48h. hein ? c'est un ami qui m'a prété le jeu, je ne sais pas si c'est un import ou un jeu FR ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut, ! jpl78 ban 48H pour Warez. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés