Wii En Version 3.4 : La Connecter A Internet C'est Risque ?


hwoarang1973
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'espere que je poste dans la bonne section

possesseur d'une wii pucee wiikey 2 j'etais jusque la en version 3.3

j'ai lance le back up de mario tennis party et la mise a jour a passe la wii en 3.4

sachant que j'envisage de jouer en ligne a mario kart par exemple es til risque de connecter la wii au net avec ce firmware 3.4

par avance merci de vos conseils

hwoarang

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que j'envisage de jouer en ligne a mario kart par exemple es til risque de connecter la wii au net avec ce firmware 3.4

On ne sait jamais avec les mises à jour automatiques. Peut-être que Nintendo peut installer les MAJ pendant qu'on joue en ligne, sans qu'on le sache. crying

Un conseil, downgrade en 3.2 si tu le peux.

j'ai lance le back up de mario tennis party et la mise a jour a passe la wii en 3.4

Mario Power Tennis, tu veux dire! ^^ Les jeux font déjà des mises à jour en 3.4? Ca sent mauvais, ça. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que j'envisage de jouer en ligne a mario kart par exemple es til risque de connecter la wii au net avec ce firmware 3.4

On ne sait jamais avec les mises à jour automatiques. Peut-être que Nintendo peut installer les MAJ pendant qu'on joue en ligne, sans qu'on le sache. crying

Un conseil, downgrade en 3.2 si tu le peux.

j'ai lance le back up de mario tennis party et la mise a jour a passe la wii en 3.4

Mario Power Tennis, tu veux dire! ^^ Les jeux font déjà des mises à jour en 3.4? Ca sent mauvais, ça. sick

c'est bien mario power tennis qui a fait la mise a jour en 3.4

il faudrait donc que je revienne au 3.3 que j'avais precedemment

seulement j'y connais rien comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une puce, tu es à l'abri ....

Mr Bean2 parlait surtout pour ceux qui ont un sofmod .....

Pour le downgrad, ça route tout seul, il faut juste une bonne connexion internet (tu y vas deux fois dans ce sens-là ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une puce, tu es à l'abri ....

Mr Bean2 parlait surtout pour ceux qui ont un sofmod .....

Pour le downgrad, ça route tout seul, il faut juste une bonne connexion internet (tu y vas deux fois dans ce sens-là ...)

salut jp33

la version 3.4 du firmware peut permettre a nintendo d'installer des maj ss notre accord ( ce que j'ai lu) peut etre pour bloquer les puces ?

tu en penses koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 3.4 du firmware peut permettre a nintendo d'installer des maj ss notre accord ( ce que j'ai lu) peut etre pour bloquer les puces ?

Je ne pense pas. La puce est un hardware qui n'agit aucunement sur la partie software de la Wii. Il est impossible de détecter une puce avec un simple firmware.

Ensuite, effectivement si tu comptes utiliser des homebrews, les mises à jour peuvent poser problèmes (déjà que la 3.4 est assez coriace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la MAJ via les options de ma WII

mais le jeu Mario Power Tennis me demande tjs de faire la MAJ, comment cela se fait-il ?

comme je ne connais pas exactement la provenance de ce backup, est-ce dangereux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je ne connais pas exactement la provenance de ce backup, est-ce dangereux ?

Rendez-vous dans 48h. chinese

hein ? c'est un ami qui m'a prété le jeu, je ne sais pas si c'est un import ou un jeu FR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share