Xbox Réparée, Xbox Condamnée ?


raiik
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai un petit soucis, il y'a un mois et demie, ma xbox tombait sous les fameuses 3 leds rouges, vus qu'elle n'était plùs sous garantie, je l'ai réparer moi meme grace à un tutorial présent sur votre site ( changement pads thermique + changement pâtes thermique sur gpu/cpu) la xbox a remarché niquel, seulement voila, hier elle s'est mit à freezé 5-6 fois dès le démarrage,je l'ai ouvert,et débrancher le ventilo,j'ai fais chauffé,la xbox est repartie niquel, je me suis renseigné auprès de quelqu'un qui m'a dit que une xbox réparer marcherait mais qu'elle était condamnée tot ou tard à retombée et cette fois ça serait définitif, et justement en lui parlant de mon soucis d'hier il m'a dit que c'était un soucis lié au rod et que là, je devais m'attendre à voir la fin de ses jous très rapidement.cela m'inquiète, qu'en pensez vous ? ma xbox est réellement condamnée ? ou est ce une erreure de sa part ?? et si j'appelais le sav pour négocié un renvois , la xbox qu'ils m'enverraient sera une nouvelle xbox fiable ou encore une console qui repétera 3 mois après ? merci vraiment de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais passer ta console au S.A.V, il faudra que tu paye la réparation, vu qu'elle n'est plus sous garantie.

Mais si ta console est repartie après une petite surchauffe, elle n'est pas morte, va voir en section tutoriaux à publier, tout y est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour le SAV , fallait y penser avant :whistling:

Sinon pour répondre a tes questions ,si ton problème est lié au ROD tu vas le savoir assez vite (retour au ROD) , donc probablement la pression qui n'est plus bonne , wait and see........A moins que ca freeze au point que ce ne soit plus jouable ?

Déja c'était quoi ton erreur lors de ta première réparation?

Qu'as tu utilisé pour mettre une pression ?

je me suis renseigné auprès de quelqu'un qui m'a dit que une xbox réparer marcherait mais qu'elle était condamnée tot ou tard à retombée et cette fois ça serait définitif, et justement en lui parlant de mon soucis d'hier il m'a dit que c'était un soucis lié au rod et que là, je devais m'attendre à voir la fin de ses jous très rapidement.cela m'inquiète, qu'en pensez vous ? ma xbox est réellement condamnée ?

Une carte mère endommagé et fragile ne peut être fiable a 100% donc voit plutôt ca comme un prolongement de vie...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué , elle est repartie niquel, mais on m'a dit que une xbox réparée est une xbox condamnée a retombée tot ou tard, est ce vrai ??

A retomber en ROD, oui peut-être, surtout quand les méthodes ne sont pas bonnes, mais morte définitivement, c'est beaucoup plus rare quand même.

et s'il te plait tu pourrais me passer le liens du tuto que tu me parles car je m'y connais pas trop et je me pers vite dans tout ces tutos,merci

Bah faut chercher en section tutoriaux a publier :whistling:

bon allez soyons sympas: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

Ta plus qu'a lire et à appliquer, et ta machine repartira comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, pour ta box l'erreur réparé était une 0102? mais maintenant quel est le code d'erreur?

Perso j'ai réparé la mienne avec la technique des gommes (0102), elle a tenue 1 mois puis m'a refait un rod mais cette fois 0023.4 petites rondelles sous le dissipateur de la carte graphique (et sous le cpu au cas ou...) et sa fait 1 an et demi qu'elle tourne niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde , toujours personne pour me conseiller sur l'erreur 0203 survenue après un rod 0102
Perso j'ai réparé la mienne avec la technique des gommes (0102), elle a tenue 1 mois puis m'a refait un rod mais cette fois 0023

C'est la même console dans les 2 cas?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan la 0203 et la 0020 (pas 0023 je m'excuse pour l'erreur a force de ROD je me perds dans les code lol), ne sont pas les même consoles 3 box dans la même maison ^^

--> pas trouvé de solution pour la 0203 j'ai presque tout testé .

Modifié par NeoSilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share