Un Petit Pb Après Le Flashage De La Xbit


Invité Pedro29
 Share

Messages recommandés

Invité Pedro29

bonjour,je suis novice pardonné cette question peut avoir l'air con pour les initiés

j'ai une Xbox v1.0 et dd d'origine et un lecteur thompson, j'ai installé une xbit sans soudure que j''ai flashé avec le bios Xecuter2 4981_06.je demarre la console pas de frag mais pas de boot. c'est comme si il n'y avait pas de puce .pourtant la Xbit est reconnu car au demarrage de la console la led verte s'allume. j'ai essayé de mettre des cd de music la xbox me dit qu'il fo insérer un cd de jeu ou un de musique. si quelqu'un peu peut m'aiguiller sa serait gentil.

merci beaucoup

Modifié par Pedro29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car au demarrage de la console la led verte s'allume

Cela veut simplement dire qu'elle est alimentée, pas forcément bien positionnée :(

j'ai essayé de mettre des cd de music la xbox me dit qu'il fo insérer un cd de jeu ou un de musique

Comme tu as installé le bios XECUTER, tu verras noté XECUTER sous le X de la séquence d'intro quand la puce sera correctement installée/positionnée. Pas besoin de CD pour tes tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a les réponses dans le forum.

Sinon as tu mis les switchs comme il faut ?

si oui, c'est ton D0 qui ne fait pas contact, cela m'est arrivé aussi.

Le voyant est allumé car les pins du lpc sont en contact, il y a donc de l'alimentation.

Comme le D0 n'est pas mis, la xbit ne boote pas.

Je pense que ta prochaine étape va être l'alignement du D0 et là ça fraguera car tu ne l'auras pas mis comme il faut du 1er coup.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share