Wii 3.1 En 3.2


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut je crois avoir lu quelque pars que si l'on et en 3.1 on peut passer direct en 3.2 sans faire une maj 3.4/downgrade to 3.2

Donc la question si oui , bien comment(je crois pas qu'on puisse la mettre a jour via un firm pris sur le net comme sur une ps3 enfin je crois pas) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tous les autres, en downgradant (en gros, il faut lire les tutos, c'est écrit noir sur blanc).

comme c'est le même logiciel qui fait passer n'importe quel firmware 3.x en 3.2, on parle de downgrad même quand tu veux upgrader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anyregionchanger en gros ^^

et change ton titre

++

Salut merci pour les réponses :

Xam pourquoi anyregionchanger? et pourquoi tu m'indique de changer mon titre? :unsure:

Pour downgrader il faut que je mette a jour , la news maj 3.4E se downgrade ? la 3.4 je pense avoir lu que oui mais 3.4 E je ne sais plus trop faut que je regarde

Merci ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour downgrader il faut que je mette a jour , la news maj 3.4E se downgrade ? la 3.4 je pense avoir lu que oui mais 3.4 E je ne sais plus trop faut que je regarde

le E n'est pas un indice de révision, mais la région de la console ..... il y a donc trois versions possibles: 3.4E, 3.4U, 3.4J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est le logiciel qui te fait passer direct de 3.1 en 3.2 , après si tu es en 3.4 y a 2 manips à faire en plus avant de pouvoir faire un downgrade toujours par anyregion changer

Ps:ton titre n'est pas clair c'est pour ça , change le par un plus explicite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share