Wii Homebrew Launcher 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hell_hibou propose une nouvelle version de son excellent loader, concurrent direct de la Homebrew Channel et offre à cette occasion, les sources de celui-ci sous license GNU ! Il se démarque par l'adjonction d'un loader GC, qui permettra de lancer des homebrews GC (avec installation d'un mIOS patché).

WiiHL.jpg

Nouveautés/Corrections

- Le chemin du fichier dol/elf passe comme argument au homebrew est correct (il pointait vers le dossier parent).

- Divers modifications liées a libfat.

- La chaîne thèmes a été déplace.

- Re-activation de la musique de fond.

- La musique de fond se re-actualise lors du changement de theme.

- Mise en commun de certains fichiers sources avec la librairie MyFS.

- Inclusion de Wii GameCube Homebrew Launcher pour lancer des homebrew GameCube.

- Le loader GameCube tente a nouveau de lire un DVD GameCube (meilleure compatibilité avec SD-Boot) et crée un GameId factice si

il n'y en a pas dans le lecteur.

- Diffusion des sources sous licence GNU

download.gif Wii Homebrew Launcher 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://wiihomebrewlauncher.be.cx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tlm jais un petit problème pour installer le nouveau wii hombrew launcher j'ais bien tout deziper sur ma carte sd, le hombrew channel se lance mais quand je veut installer le wad ce me donne un erreur application wii non valide

si quelqu’un a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jour

enlève le boot.elf et laisse que le.dol

++

re bonjours merci pour ta reponsse jais retirer le .elf de la racine de ma carte sd et jais toujours le meme probleme on dirais que c'est seulement l'aplication wad manager qui veut pas se lancer est ce que je peut le lancer avec un autre version de wad manager

dans mon dossier \APPS\WAD Manager jais seulement un .elf est ce que ce serait dans ce dossier qui me manquerais un .dol

Modifié par ricky834
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share