DaedalusX64 Beta 2 disponible !


Newserator
 Share

Messages recommandés

D64logo.png

La Team Daedalusx64 Release aujourd’hui la Beta 2 de leur projet DaedalusX64. Pour rappel, DaedalusX64 est une reprise des travaux de StrmnNrmn, que tous croyaient impossible. Aujourd’hui l’énorme Team de développeurs derrière DaedalusX64 prouve le contraire.

Cette version est distribuée en différentes saveurs cette fois-ci :

- Lite : Le stricte nécessaire de ce que vous avez besoin pour jouer.

- Expansion : Les configurations contrôles, les « Previews Box Art » pour la majorité des roms.

- Full : Lite + Expansion (recommandé pour la majorité des utilisateurs).

- Développer : Comme la version Full, mais conçue en mode debug. Recommandé pour Debuggers.

D641.jpg

D642.jpg

Nouveautés et corrections :

- Ajout d’exception à l’émulation.

- Sélection UI wrap au top et au bas.

- Nettoyage des préférences ROMS

- Changement ME Audio, utilisation CPU event et ajout de conditions.

- Quelques Custom blends ajoutés.

- Réécriture de la détection microcode afin de corriger quelques bugs.

- Ajout du support pour LOAD_UCODE, correction de bon nombre de glitches dans le rendering.

- Détection Speed hack.

- Ajout support JPEG.

- Correction d’un bug qui empêchait certains homebrew de se lancer.

- Ajout du support FlashRam et Eeprom16k dans les types de sauvegardes.

- Activation OSEHLE avec quelques commandes OSHLE (augmente un peu la vitesse).

- Amélioration du code ME (Vitesse et audio fonctionnel).

- Utilisation VFPU.

- Optimisations Rendering variées.

- Ucodes varié, plusieurs jeux s’affichent correctement maintenant.

- Correction dans plusieurs savetypes dans rom.ini.

- Nettoyage du code.

Note : Seule la version FULL (Lite + Expansion) est distribuée sur Gx-mod, pour obtenir les autres versions, visitez le lien sourceforge ci-dessous.

download.gif DaedalusX64 Beta 2 Full

homesite.gif  Site officiel : http://daedalusx64.com/

homesite.gif  Site officiel : http://sourceforge.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Super Mario 64, c'est assez impressionnant, le jeu est très fluide et parfaitement jouable :) ! (bien sûr, il est préférable de désactiver le son)

J'ai testé 1080 Snowboarding, là par contre c'est injouable.

Je continue les tests avec Super Smash Bros, et Zelda OOT

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si vous voulez donner des rapports de compatibilité, je vous invite a donner vos Configurations par la même occasion.

Car plusieurs jeux, dont Dr. Mario64, se lance mais ne roule pas plus que 2.8fps.

Si quelqu'un se sent l'âme d'ouvrir un poste de compatibilité pour la Beta2, je supporterai avec quelques testes de ma part :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si vous voulez donner des rapports de compatibilité, je vous invite a donner vos Configurations par la même occasion.

Car plusieurs jeux, dont Dr. Mario64, se lance mais ne roule pas plus que 2.8fps.

Si quelqu'un se sent l'âme d'ouvrir un poste de compatibilité pour la Beta2, je supporterai avec quelques testes de ma part :)

A+

Comment tu fais pour voir le nombre de fps ? :)

SSB se lance, et reste assez fluide malgré quelques ralentissements. Entre 30 et 35 FPS en moyenne pendant un combat, avec quelques rares chutes à 15FPS.

Zelda OOT se lance aussi, assez fluide mais quelques petits beugs de texture et quelques ralentissements.

Banjo Kazooie se lance, mais le jeu reste injouable (mais il y a une net amélioration par rapport aux anciennes versions de daedalus)

Edit: C'est bon j'ai trouvé ^^, il faut appuyer sur L puis activé l'affichage des FPS.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chez moi mario kart passe nickel ainsi que zelda ocarina of time

sinon zelda majora mask banjo-toi rogue squadron destruction derby et doc mario ne fonctionne pas

Pour rogue squadron, c'est déjà une plaie de la faire tourner proprement en emu64 sur un PC. J'ai de très bon souvenirs de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share