[Tuto] Émulation CAPCOM System II (CPS2) - MAJ


Newserator
 Share

Messages recommandés

CPS2_Gx.jpg

Notre équipe met à jour son tuto sur un autre grand classique de l’émulation CAPCOM sur PSP, j’ai nommé CPS2!

Le CP System II est plus communément appelé CPS2 ou CPS-2. Est sorti en 1993 et a eu une durée de vie assez longue : 11 ans d'exploitation. Le premier jeu est Super Street Fighter II, suivi de nombreux jeux à succès, principalement des shoot'em up (Gigawing, Mars Matrix...) et des jeux de combat majoritairement développés par Capcom : Pocket Fighter, les sagas Darkstalkers, Street Fighter Alpha et cinq jeux utilisant la licence Marvel. La production software connait une arrêt en 2001 mais elle est prolongée de 3 ans par le tardif Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition sorti en 2004.

Pour consulter le tutoriel complet sur la CPS2, rendez-vous sur notre Wiki à l’adresse suivante : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_CPS2PSP_ARCADE_CAPCOM_SYSTEM_2

homesite.gif  Pour en discuter : Gueux-forum.net

Merci Mikeafly et oliveroiducocal

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8505

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oli...

Dans ton le sommaire on y voit seulement :

3.1 Installation de l'émulateur

--- 3.1.1 PSP Fat en Kernel 1.5

--- 3.1.2 PSP Fat en Kernel 3.XX

Donc nous savons que le kernel 3.xx fonctionne sous PSP-2000/Slim mais bon.. faut voir!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oli...

Dans ton le sommaire on y voit seulement :

3.1 Installation de l'émulateur

--- 3.1.1 PSP Fat en Kernel 1.5

--- 3.1.2 PSP Fat en Kernel 3.XX

Donc nous savons que le kernel 3.xx fonctionne sous PSP-2000/Slim mais bon.. faut voir!

A+

lut,en fait c est moi qui est fait le tuto, c est vrai que je n ai pas précisé fat et slim vu que le kernel 3xx fait fat et slim.

Je vais rajouter ca

edit: c est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share