Messages recommandés

Bonjour,

J aimerais savoir si il y a plus de risque de jouer sur le live avec des Backup US ?

Les sauvegardes de partie sont elles compatible entre toutes les versions ? eu, us ....

Faut il tenir compte de la date de sortie US ou EU ?

Merci d avance

Modifié par Olive68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je comprends que ca te gave d'avoir des reponses qui n'en sont pas... moi je viens d'ouvrir un topic qui s'est retrouve a la jaille, template a l'appui "deja repondu merci bye". Super. Sauf que j'aimerais bien savoir ou ca a ete repondu...

Pour ta question, du moment que tu joues avec un backup (cad avec un dvd dans le lecteur), quel qu'il soit, tu es susceptible, a un moment ou un autre de te faire gauler (d'apres ce que j'ai lu, tu peux te faire griller bien apres avoir joue sur le live, un jour ou tu n'auras rien demande... a prendre avec des pincettes cela dit).

En revanche, j'ai eu la joie de m'apercevoir que les sauvegardes etaient universelles, en tous cas d'apres ma propre experience sur Tales of Vesperia. J'ai commence le jeu en Japonais, bien degoute de ne pas avoir la version US, et puis une fois que j'ai eu chope la bonne version, US donc, ma sauvegarde "japonaise" etait totalement acceptee par la galette US.

Du coup je pense qu'on peut dire que pour les DLC du live, autant que pour les sauvegardes, les nationalites ne s'appliquent pas.

J'espere que ca a repondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi pour tes réponses !!!

Oui effectivement y en a marre des anciens qui prennent la grosse tête lol

Ca coute deux seconde de répondre et ca prend 1h de rechercher toutes le réponses sur un forum.

On est pas tous des as des forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour la enième fois : Dès le moment où tu te connectes au live avec une console flashé il y a un risque. Étant donné qu'on ne sait pas comment crosoft s'y prend pour détecter tout ça, il n'y a aucun moyen de diminuer les risques.

Quant aux sauvegardes, il n'y a que très peu de risques.

++

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share