Soucis Avec Wiikey 2 + Wiiclip


filipoamigo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une wii avec chipset GC2 D2E que j'ai remplacer par une carte GC2 D2C pour pouvoir cliper le wiiclip dessus.

Donc j'ai fait le changement de la carte mère du lecteur dvd, ca fonctionne. Je pose la puce, ca fonctionne toujours, ensuite j'ai gravé le fichier iso du site de wiikey pour configurer la puce et le dvd n'est pas reconnu.

Que dois-je faire? (à par me sucider)

Merci d'avance

Filip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, là, s'il n'a pas compris, il ne le saura jamais ... hihihi

Il faut effectivement savoir comment réagit la puce à l'allumage puis à l'insertion d'un DVD de jeu (donne nous la couleur des leds (tu n'arriveras pas à compter, mais donne nous la tendance genre rouge/bleu/rouge/bleu .... :whistling: ))

Si la led ne réagit pas, va voir un pro ...

Au fait, tu as soudé quoi au niveau de la wiikey2 ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, là, s'il n'a pas compris, il ne le saura jamais ... hihihi

Il faut effectivement savoir comment réagit la puce à l'allumage puis à l'insertion d'un DVD de jeu (donne nous la couleur des leds (tu n'arriveras pas à compter, mais donne nous la tendance genre rouge/bleu/rouge/bleu .... :whistling: ))

Si la led ne réagit pas, va voir un pro ...

Au fait, tu as soudé quoi au niveau de la wiikey2 ?

gnd 3.3 A B C G

C'est juste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arwww sur 3 carte mère y en a 1 qui lis plus rien, une qui reconnais plus les originaux et 1 qui marche mais ac la puce ca va pas ac les backup...

et pis ben la puce elle clignote rouge bleu rouge bleu plein de fois donc ca devrais etre bon

L'autocollant au dos de ta wiikey2 est de quelle couleur?

Franchement le wiiclip c'est pourri, tu viens de fusiller plusieurs PCB et ca ne t'inquietes pas?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pis ben la puce elle clignote rouge bleu rouge bleu plein de fois donc ca devrais etre bon

si cela s'arrête de clignoter au bout de 3s, oui ... hihihi

Et puis, lorsque tu insères le backup, elle doit faire une fois rouge/bleu ... sinon, ton backup ne sera jamais reconnu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share