Banni Si On A Acheter Sur Le Market ?


Messages recommandés

Lut,

J'imagine que tu poses cette question car ta console est flashé. Si oui, oui il y a des risques de bannissement dès l'instant où tu te connectes. Si non, il n'y a aucun risque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok :)

En fait je pensais acheter castel crashers pour éviter de me faire bannir et vu qu'il me fait envie !

Mais bon, si cela reste beaucoup trop cher pour ce que c'est...

Donc je ne mettrais pas de sous la dedans.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je viens d'acheter un jeu sur le live avec une console modifiee, je pense donc que ca passe plutot bien pour le moment. Seulement j'ai grave envie de me faire une partie en reseau, et j'ose pas tenter le diable. Quelqu'un a un avis sur la question? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je viens d'acheter un jeu sur le live avec une console modifiee, je pense donc que ca passe plutot bien pour le moment. Seulement j'ai grave envie de me faire une partie en reseau, et j'ose pas tenter le diable. Quelqu'un a un avis sur la question? Merci d'avance.

je suis ultra novice en la matière mais euh...

tu as peur de jouer sur le live parce que ta console est modifiée, mais en même temps qu'est ce que tu risques à part de ne plus pouvoir jouer sur le live?

à mon avis on a moins de chance de se faire choper en jouant sur un jeu acheté sur le live puisque le lecteur dvd n'est pas du tout sollicité...ou en tous cas moins de chance qu'avec un backup de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ultra novice en la matière mais euh...

tu as peur de jouer sur le live parce que ta console est modifiée, mais en même temps qu'est ce que tu risques à part de ne plus pouvoir jouer sur le live?

à mon avis on a moins de chance de se faire choper en jouant sur un jeu acheté sur le live puisque le lecteur dvd n'est pas du tout sollicité...ou en tous cas moins de chance qu'avec un backup de jeu

Salut Vanan, c'est bien ce qu'il me semble egalement mais j'aimerais etre sur. Il y a pas mal de jeux que j'aimerais acheter sur le live. J'imagine qu'on va me repondre d'aller m'acheter une conduite et une xbox non craquee gnagna... J'aimerais simplement avoir confirmation que les checks de microsoft se font bien au niveau du Dvd insere, pas au niveau du disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vérification se fait au moment de la connexion au live. Le risque est donc présent dès ce moment.

Il est vraie que ne pas jouer en live pour ne pas risquer de ne plus pouvoir y jouer est absurde... Enfin personnellement j'y jouerais en croisant les doigts (et oui pas facile ^^) et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

Perso, j'ai une console flashée, et je reste connecté tout le temps au live. J'y achete des jeux, des films, je choppe les démos et les mises a jour.

Ca fait 2 ans maintenant et j'ai jamais eu aucun probleme.

La seule chose c'est que je suis en abo silver et non gold...

Peut etre si l'abo est gold ?

Mais comme je joue pas en réseau.... ;-)

En esperant avoir pu alleger un peu tes inquiétudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, pour faire simple : vous flashez votre console, et vous risquez le ban.

Point barre, y a absolument rien d'autre à savoir.

Et Vincs, quand je lis que tu veux pas acheter Castle Crashers parce qu'il est trop cher, mais

que t'as flashé ta console, franchement, t'as pas un peu honte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben non en fait ca ne me soulage pas trop trop mais merci quand meme :). C'est bien le probleme, j'achete aussi sur le live et je ne me suis pas fait bannir, mais de la a jouer en reseau... Je precise, au cas ou ma question n'etait pas claire, que je souhaiterais jouer en reseau sur des jeux achetes sur le live, pas avec des dvds backups. Ce que je risque? de ne plus avoir acces au marketplace, et pour le moment j'aime bien...

Pitie, pas de "t'as qu'a t'acheter une console non piratee, espece de pirate pas gentil qui ruine le monde". Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben non en fait ca ne me soulage pas trop trop mais merci quand meme :) . C'est bien le probleme, j'achete aussi sur le live et je ne me suis pas fait bannir, mais de la a jouer en reseau... Je precise, au cas ou ma question n'etait pas claire, que je souhaiterais jouer en reseau sur des jeux achetes sur le live, pas avec des dvds backups. Ce que je risque? de ne plus avoir acces au marketplace, et pour le moment j'aime bien...

Pitie, pas de "t'as qu'a t'acheter une console non piratee, espece de pirate pas gentil qui ruine le monde". Merci.

Pfffff n'importe quoi!!!!! D'une tu es loin d'etre un pirate et de deux tu te banni toi meme avant que microsoft ne le fasse.....Alors profite du Xboxlive avant d'etre banni .Du moment ou tu es connecté tu risque le bann ,que tu es des backups, des originaux,ou des jeux du marketplace.....Donc tu peut jouer en réseau tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben non en fait ca ne me soulage pas trop trop mais merci quand meme :) . C'est bien le probleme, j'achete aussi sur le live et je ne me suis pas fait bannir, mais de la a jouer en reseau... Je precise, au cas ou ma question n'etait pas claire, que je souhaiterais jouer en reseau sur des jeux achetes sur le live, pas avec des dvds backups. Ce que je risque? de ne plus avoir acces au marketplace, et pour le moment j'aime bien...

Pitie, pas de "t'as qu'a t'acheter une console non piratee, espece de pirate pas gentil qui ruine le monde". Merci.

Personnellement ma console est flashé et sa fait maintenant une semaine que je me suis décider de jouer en ligne quand-même , et pour l'instant rien à signalé , fait bien attention , il faut que tes backup soit stealth , et tu aura beaucoup moins de chance de te faire ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnellement ma console est flashé et sa fait maintenant une semaine que je me suis décider de jouer en ligne quand-même , et pour l'instant rien à signalé , fait bien attention , il faut que tes backup soit stealth , et tu aura beaucoup moins de chance de te faire ban.

Hum, j'ai toujours rien compris à cette histoire de Stealth.

Je ne comprends pas, car certains disent que c'est le jeux qui est détecté (donc là, ok pour le Stealth) et d'autres disent que c'est le lecteur DVD modifié qui est détecté. Dans ce cas là, Stealth ou pas, Backup ou pas, le lecteur est modifié, donc risque de ban !

Ensuite, si réellement c'est la galette qui est détectée (j'ai quand même des doutes sur ce coup là...) est-ce qu'on est certain qu'un Stealth protège réellement du ban ? Ou alors c'est juste parce qu'il n'y a pas eu de ban depuis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share