Problème , Status 0x51 Dans Jungleflasher


pastafab
 Share

Messages recommandés

Bonjour .

J'ai bien reussi a dumpé les clefs etc ....

je suis arrivé au moment de l'erase , je clique sur Lite-ON erase , dans les tutos on me dit qu'il faut faire cette manip plusieurs fois , mais helas c'est toujours marqué Device Intro Failed et mon statut et 0x51 :

Sending Lite-On-Erase request to port 0xA000

Drive returned Status 0x51

........................................

Device Intro failed!

Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance , bonne journée ;)

Modifié par pastafab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi

J'ai telephoner au technicien console qui avait flasher autrefois, il m'a repondu que si c'etait pas stable sous windows ca ne servait a rien d'insisté et que sous dos ca marche tout seul.

J'ai reessayé 100 fois avec JF puis avec lite-on-erase xxxx depuis la cmd windows, c'etait soit 51 ou autre chose mais jamais 72

Je crois qu'il n'y a pas photo , si ca ne marche pas assez vite sous windows, faut passer a dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Sous DOS il ne detecte pas l'usb c'est dommage :s parce que je n'ai pas de cable pour le brancher au port COM

Je ne sais pas où en trouver ?

Peut etre que je me trompe, mais si ton usb c'est comme le port com serie, il ne sert qu'a dumper.

Donc si tu peux passer a la suite sous dos en bootant ta disquette ou clef usb, tu devrais etre sauvé : avec iprep tu mets ton fichier lite_cfw que te donne JF dans ton dossier de numero de serie ( tu sais XXXXXX XXXX) . Tu le renomme en LITCWF.bin car c est le nom utiliser par iprep. Tu boot iprep et pas besoin de faire dlit, tu passe directe a tlit XXXXXX XXXX.

Tu me dira si ca marche, moi je reve de le faire mais mon nf2 vois pas le lecteur sous dos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème que j'ai résolu grace au forum.

J'avais mon fichier Lite_CFW que j'ai renommé LITECFW pour plus de facilité sous DOS.

J'ai créé ma clé usb bootable en suivant ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170126 (Super tuto d'ailleurs ;)

Sur la clé, j'ai simplement rajouté mon fameux fichier LITECFW (sans le mettre dans un dossier, juste à la racine de la clé).

Je me retrouve donc avec trois fichiers : DosFlash, DosFlash.typ et LITECFW

Ensuite tu reboot ton pc (personnellement, j'utilise un Ck3 pro relié en usb et en sata au pc, celui ci est allumé depuis que l'ordinateur a redémarré) et tu tapes F8 ou F10 (cela dépend des pc) pour choisir ton lecteur de demarrage (moi je tape F8 depuis le premier bip jusqu'a ce que la fenêtre des choix apparaisse). Une fois qu'il te propose ton choix de lecteur de démarrage, tu choisis ta clé Usb. (c'est une manip aussi réalisable depuis le bios, certains tuto en traitent)

Tu devrais obtenir un écran noir avec "C:\>", C est la lettre de ta clé USB, la tu tapes "DosFlash" en respectant les majuscules.

Tu devrais voir apparaitre ton lecteur xbox360, si ce n'est pas le cas, tu tapes "Y" puis tu éteints ton lecteur XBOX et tu le rallumes (en 1 seconde sans perdre de tps, par l'intermédiaire du CK3)

Vérifie à nouveau qu'il y a ton lecteur xbox360, et tu retapes "Y" si il te repropose le même choix que précédemment : "Do you want to resend the command until..."

Tu devrais avoir au final ton lecteur indiqué devant un choix, qu'il faut que tu tapes puis appuyer sur la touche entré. Moi, après la manip, il m'a détecté 13 choix et mon lecteur Liteon figurait en numéro 8. J'ai donc tapé 8 puis entré.

Ensuite il va te demander ce que tu veux faire : read, write, erase. Tu tapes W puis entré (pas besoin d'erase, il va le faire automatiquement)

Il te demande enfin le fichier à écrire et la tu tapes ton fichier modifié entièrement sans oublier le .bin : LITECFW.bin

Et voili voilou, quand il y a marqué writing finish, tu éteints ton ck3, tu attends 2s, tu rallumes le ck3 et tu vérifies que cela à bien marché en ouvrant ton lecteur sur la touche eject.

En fait, il suffit de suivre ce tuto en allant tout en bas à la partie "le flash du lecteur" : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

J'èspère avoir été assez précis, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share