Gros Bug D'ejection Et Wiikey2


mulots
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je pose regulierement des puces (2 ou 3 par semaine) et la j'ai une petit soucci.

depuis un bon moment je pose des wiikey 2 6 fils et la je suis confromté un un bug d'ejection sevére 1 fois sur 2 le lecteur ne se réinitialise pas après un ejecte et pire le dvd ne rentre pas ou ne sort pas entiérement apres une ejection/insertion

j'ai tous essayé fils long fils court le bug et vraiment tres present.

j'aurais voulu savoir si en utilisant une autre puce (D2pro ou wasabi) j'aurais pu resoudre ce probleme de bug?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je pose regulierement des puces (2 ou 3 par semaine) et la j'ai une petit soucci.

depuis un bon moment je pose des wiikey 2 6 fils et la je suis confromté un un bug d'ejection sevére 1 fois sur 2 le lecteur ne se réinitialise pas après un ejecte et pire le dvd ne rentre pas ou ne sort pas entiérement apres une ejection/insertion

j'ai tous essayé fils long fils court le bug et vraiment tres present.

j'aurais voulu savoir si en utilisant une autre puce (D2pro ou wasabi) j'aurais pu resoudre ce probleme de bug?

merçi

Salut,

Non à priori toutes les puces sont touchées, mais tu peux tester le point alternatif pour le point "G".

Testé sur 1 console pour moi, et plus de bug, à voir donc.

2j35x04.th.jpg

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je pose regulierement des puces (2 ou 3 par semaine) et la j'ai une petit soucci.

depuis un bon moment je pose des wiikey 2 6 fils et la je suis confromté un un bug d'ejection sevére 1 fois sur 2 le lecteur ne se réinitialise pas après un ejecte et pire le dvd ne rentre pas ou ne sort pas entiérement apres une ejection/insertion

j'ai tous essayé fils long fils court le bug et vraiment tres present.

j'aurais voulu savoir si en utilisant une autre puce (D2pro ou wasabi) j'aurais pu resoudre ce probleme de bug?

merçi

Salut,

Non à priori toutes les puces sont touchées, mais tu peux tester le point alternatif pour le point "G".

Testé sur 1 console pour moi, et plus de bug, à voir donc.

2j35x04.th.jpg

A++

+1 le soucis d'ejecttion pour moi a été résolu avec ce pt alternatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

lut.

en tout cas ça ne marche pas avec les autres puces , D2E avec Wasp , G sur ce nouveau point , le lecteur ne démarre même pas ...

++

Ah tiens, étonnant ?!

En tous cas en ce qui concerne la wiikey, ça commence à faire un joli petit paquet que je fais comme ça et j'ai plus un seul retour. :ok:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme convenu je vous donne des info sur cette pose alternative

j'ai donc fait un essai sur une wiikey2 6 fils et le lecteur ne démarre meme pas. la puce reste avec la led rouge allumée fixe.ok avec la pose classic.

j'aimarais vraiment en voir fonctionner une avec cette pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai fait une hier, elle se porte comme un charme (sauf qu'elle est fâché avec mon backup de SSBB, mais le proprio est fumeur et le chipset est un D2C2 donc un poil ancien (oui, je sais, une D2Ckey, c'est mieux, mais bon, coincé par le temps)). Pour les autres backups, à part ceux qui ont besoin d'un firmware minimum, ça tourne (elle est passée de 3.1E à 3.4E (upgrad officiel) suivi d'un 3.2E (downgrad HBC) puis repasser en 3.3E (upgrad Pimkin ... ben oui, j'ai accepté, j'aime bien voir la console faire n'importe quoi hihihi). Tout fonctionne sans bug, évidemment .... :rolleyes:

10 fois plus simple de souder sur le chipset que sur le point G en plus :rolleyes:

Pour info, cette puce m'avait fait un bug eject sur un autre lecteur en montage classique ... je ne sais pas si elle me l'aurait fait sur celui-ci (trop pressé de voir si ça fonctionnait ainsi ..... et trop fainéant ensuite pour faire des tests de soudures sur une console qui n'est pas à moi), mais, en tout cas, là, elle ne me le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

j'ai donc fait un essai sur une wiikey2 6 fils et le lecteur ne démarre meme pas. la puce reste avec la led rouge allumée fixe.ok avec la pose classic.

j'aimarais vraiment en voir fonctionner une avec cette pose.

Un seul essai non concluant réalisé par une seule personne sur une seule configuration et résultat on raconte tous des conneries ? :unsure:

le proprio est fumeur et le chipset est un D2C2 donc un poil ancien

Essaie peut-être de refaire le backup parce que théoriquement d2c2 et d2e n'ont plus aucun soucis de ce genre.

Après c'est vrai que selon le contexte ça a pu jouer sur la lentille mais j'y crois pas trop moi à cette affaire de fumeur parce que mon salon est constamment enfumé et j'ai jamais eu aucun soucis. Je vois plus là un excuse facile de nintendo pour justifier des lentilles de qualité limite. Enfin c'est mon avis.

oui, je sais, une D2Ckey, c'est mieux, mais bon, coincé par le temps

Ah bah là pour le coup du temps c'est sûr que t'en aurais perdu parce que les dernières d2ckey ne fonctionnent que sur chipset d2c-d1 et d2c-d1a. ggne

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share