[résolu]3 Leds Rouges Apres Un Flash


M$M's
 Share

Messages recommandés

Salut, la catastrophe .....

VOila, j'avais dumper le liteon à l'aide du connecktivity kit pro v3, j'ai ensuite voulu le flasher sous windows, première grossière erreur, à l'erase freeze du pc.

Je me retrouve donc avec un lecteur bricker, je suis les tutos, je le débrick et flash mon liteon. Il me marque flash ok !

Je remet le lecteur dans la xbox 360, je l'allume et la le drame, il ne lit absolument rien, n'y les backups, ni les originaux.

J'efface de nouveau le firmware, je réecris, je remet le dvd dans la xbox 360, je rallume la xbox 360, et la j'ai les 3 leds rouges qui clignotent, la 2, 3 et 4.

Que puis-je faire, suis obliger de renvoyer la xbox en garantie ?

Elle l'est encore.

Ps: j'avais pas mis le fichier CFW sur ma clé pour le flash, ca peut venir de la ?

Merci d'avance, la j'ai les boules ....

Modifié par M$M's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

que veux tu dire par "j'avais pas mis le fichier CFW sur ma clé pour le flash"???

si c'est bien ce que je comprends c'est normal que ta console lance rien, t'as flashé avec une mauvaise clé

la console est tjr en rrod?? c'est quoi ton code erreur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

que veux tu dire par "j'avais pas mis le fichier CFW sur ma clé pour le flash"???

si c'est bien ce que je comprends c'est normal que ta console lance rien, t'as flashé avec une mauvaise clé

la console est tjr en rrod?? c'est quoi ton code erreur??

J'ai oublié de mettre ce fichier : Lite_CFW

Sur ma clé j'avais seulement : key.bin ; ix15.bin ; Inquiry.bin ; Identify.bin ; dummy.bin ; et l'application DOSFLASH 1.7

Ce fichier était-il primordiale ?

La je suis en train d'essayer de comprendre quel erreur j'ai, j'ai ces 3 leds la qui s'allume : A bien finalement les 3 leds rouge ont disparu, dois-je reflasher mon lecteur avec le fameux fichier Lite_CFW sur la clé usb ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu as démonté la console, tu as devissé les vis noires ou pas?

Salut, si tu parles des vis noires qui tiennent la carte mère de la xbox ? Non, je ne les ai pas dévissés, il faut savoir que cette xbox date de Juin 2008, elle avait était acheter neuve.

Bon finalement, lorsque j'ai rallumé ma xbox, je n'avait plus les 3 leds rouges, je me suis dit je vais l'éteindre et la brancher à l'ordinateur, seulement une fois éteinte la xbox faisait toujours du bruit comme si elle était encore allumer.

Je la branche à mon pc, je la rallume, les 3 leds rouges réaparaissent :

1235313419.jpg

J'ai pas tout compris pour connaître le code erreur, car moi sur mon écran rien ne s'affiche, si j'appuie sur la manette er eject, même 4 coups rien ne se passe, les 3 leds clignotent toujours de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, finalement j'ai bouger le bloque optique du lecteur, et la ca yai, les 3 leds rouges sont un mauvais souvenir,

J'ai donc effacé le firmware, et je l'ai reflashé,

Une fois que je rebranche le sata de la xbox au lecteur, je démarre tout va bien, et ensuite pareil qu'avant la xbox 360 me met veuillez inserer un jeu xbox 360, que se soit avec un backup ou un originale, décidément j'ai pas de chance.

Le je ne sait plus trop quoi faire !

Merci les gars de votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-MAIS COMMENT IDENTIFIER CE CODE ERREUR?

1) Tout d’abord allumer votre console et attendez qu’elle affiche ses 3 leds rouges.

2) Appuyer sur le petit bouton de synchronisation manette sans-fil a coté de l’unité mémoire n°2 et laisser votre doigt appuyer dessus.

3) Tout en ayant le doigt appuyé sur le petit bouton,il vous suffit de presser quatre fois au total le bouton eject .A chaque appui, vous aurez un clignotement différent :

-1 LED clignotante -----------> représente le chiffre 1.

-2 LEDS clignotantes---------> représente le chiffre 2.

-3 LEDS clignotantes---------> représente le chiffre 3.

-4 LEDS clignotantes---------> représente le chiffre 0.

Il est donc maintenant facile de découvrir son code erreur!!!.Pour en connaître la signification,je vous invite a lire ce très bon guide des codes erreurs içi

ta un gros problème de clé pour le moment, ou le bloc optique qui est défectueux, (peut-être un rapport avec les 3 LEDs rouges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les clés je voit pas comment je peux faire mieux, je les ai récupérer en suivant les tutos à la lettre grâce au connectivity kit pro v3, et le bloque optique marché trés bien avant, je vais essayer de le nettoyer pour voir et je vous tient informer, il faut savoir que j'ai fait disparaître les 3 leds rouges en faisant glisser manuellement le bloque optique sur son rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai voulu nettoyer le bloque optique, apres remontage sur la xbox, j'ai a nouveau les 3 leds rouges, catastrophe ^^, si je débranche le lecteur et que je démarre la xbox les leds n'apparaissent pas.

Chez moi j'ai une autre xbox avec un lecteur benq flasher, qui marche a merveille, puis-je mettre ce lecteur benq sur la xbox qui est actuellement équipé du liteon, et flashé le benq avec les clés du liteon ?

Si ca marche, je m'embeterais pas j'acheterais un autre lecteur.

Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 3 leds rouge non rien à voir avec ton flash!!(flashé raté ou reussi enfin normalement) c'est un concour de circonstances! tu auras beau remettre un autre lecteur les 3 led reaparaitront a un moment ou a un autre!! donc renvois là sans hesiter au sav ou aurais tu bougé au vis noir (question posée plus haut)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir avec un des flasheur du forum qui est dispo pour que l'on puise regler le pb voir par nous meme si tes 3 fichier bin soit bon pour regenerer le ix15.bin pour que tu puisse rejouer avec la 360

Salut, à qui puis-je m'adresser ?

Pour info je n'est pas toucher les vis de la carte mère, et de plus si j'allume la xbox sans le lecteur dvd branché, pas de leds rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir avec un des flasheur du forum qui est dispo pour que l'on puise regler le pb voir par nous meme si tes 3 fichier bin soit bon pour regenerer le ix15.bin pour que tu puisse rejouer avec la 360

Salut, à qui puis-je m'adresser ?

Pour info je n'est pas toucher les vis de la carte mère, et de plus si j'allume la xbox sans le lecteur dvd branché, pas de leds rouges.

salut rajoute mon msn qui est dans ma signature je te validerai quans je rentre taleur comme ca je veirifirai ce que tu a recup de ton lecteur donc les 3 fichier .bin et voir ce qui peut etre fait ou non a taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand, même un trés grand merci à killler qui en même pas 10 min à su résoudre mon problème, grand merci à lui pour ses explications et sa disponibilité ce n'etait pas un problème de ROD, il m'a assuré desuite, il à aussi pu me dire que mes clés étaient bonne, et quoi qu'il arrivait qu'au pire j'avais perdu un lecteur mais pas plus, enfin, maintenant tout fonctionne niquel, merci à lui.

Modifié par M$M's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part à priori ça venait de mon fichier de flash en lui même, la clé, l'identify etc... était bon, je lui ai refilé mes fichier et avec sa technique il m'a donné un nouveau ix15.bin pour que mon lecteur soit prés à être flasher, j'ai remplacé le mien par le sien sous dosflash et ca marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share