Encore Un Truc Sur La Ps2


supreme
 Share

Messages recommandés

je sais je vais passez pour un idiot avec tous les sujets

qui disent que c'est impossible la ps2 sur xbox

mais juste un truc:

es ce que c'est possible de telecharger un bios de ps2

de le modifier juste pour l'intro

et de flasher sa xbox avec le bios?

je sais encore que c'est idiot!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais je vais passez pour un idiot avec tous les sujets

qui disent que c'est impossible la ps2 sur xbox

mais juste un truc:

es ce que c'est possible de telecharger un bios de ps2

de le modifier juste pour l'intro

et de flasher sa xbox avec le bios?

je sais encore que c'est idiot!!!! :D

Ce que je comprends pas.....Si tu sais que c'est idiot, alors pourquoi tu poses encore la question ???

Des miliers de posts ont été lancés le 1er avril sur le sujet ps2 sur xbox, on a dit dit et redit que ce n'était pas possible, alors pourquoi persister...NON CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce dont il voulais parler c'etait de l'intro du bios de la ps2, le logo...

De remplacer le x vert de la box par l'intro ps2, avec quelques connaissances je ne pense pas que ce soit impossible d'adapter l'intro pour la faire passer sur la xbox. D'autant plus que des modifs du de l'intro ca existe deja pour la xbox, alors pourquoi pas changer carrement les images.

Je parle mais ce ne sont que des suppositions de ce que je pense avoir compris de sont post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce dont il voulais parler c'etait de l'intro du bios de la ps2, le logo...

De remplacer le x vert de la box par l'intro ps2, avec quelques connaissances je ne pense pas que ce soit impossible d'adapter l'intro pour la faire passer sur la xbox. D'autant plus que des modifs du de l'intro ca existe deja pour la xbox, alors pourquoi pas changer carrement les images.

Je parle mais ce ne sont que des suppositions de ce que je pense avoir compris de sont post.

Tu supposes trop à mon avis....Il voulait changer le bios de sa box pour le remplacer par celui d'une ps2, qu'il achète une ps2 ça ira plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share