Mkv Sous Xbmp Et St Sous Xbmc Impossible


Invité tranity
 Share

Messages recommandés

Invité tranity

salut! g 2 petits pb:

1)j'ai installe la derniere version de xbmc qui lit quasi tous les formats ms ne m'affichent pas les sous-titres (srt ou integres ogm) alors qu'ils sont lus sous xmbp.

2)y a t'il moyen de lire les mkv sous xbmp? g installer la version 2.4+ et j'ai installer les derniers codecs et meme mis les codecs de xbmc ds xbmp ms rien n'y fait.

des idees?

et auter chose en passant, c quoi la difference entre cd iso et cd udf?

Modifié par tranity
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant tu peux pas lire les mkv avec ta box,a moins de faire du streaming si t'as les bons codecs sur ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité maverick1000fr

Hé les mecs il faut arrréter dire des conneries !!! Le mkv marche très bien sur xbox media center ( version récente, comme celle d'azra28) donc voila aucun probleme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je pense qu'il va falloir ce mettre d'accord car il y a des gens qui arrive alire les MKV et d'autre non

et j'en fait parti ( de ce qui ne peuve pas les lires ) et ne me parler pas de codec ou de version de XBMC car :

1) j'ai la derniere version officiel et une version plus ou moin officiel de XBMC

2) les codec que l'on peut trouver sur le Site ou en cherchan un peu sur le forum je les ai installer

j'ai toujour le meme PBS j'ai le son d'une qualiter mortelle mais j'ai pas l'image

moi je dit cela vien du MKV et des codec utiliser ( c'est incontestable )

donc ce que je propose c'est qu'une ame charitable nous mette en release son repertoire mpayer .......

k'en penser vous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://getup.homeip.net/codecsxbox.asp

Là se situe mon dossier Codecs compressé en fichier rar.

Profitez vite pasque c'est directement ma connexion qui va en peter :blink:

Je risque de pas laisser indéfiniment ça, même si j'ai bien envie de participer activement à mon echelle....

(voyez quelle est ma version de xbmc si ça ne fonctionne pas chez vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tranity

merci c cool!! ca y'est tout marche jpe tout selectionne (st, audios) qq soit les formats.

jai installes la version du 06/04/04 ms je pense pas kca change qqc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ça marche pas pour les Mkv rv9 mais pas pour les Mkv rv10.

En fait je peux les lire mais je ne peux pas selectionner la langue ni les sous titres pour les rv 10.

Quelqu'un a-t^-il le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour la mise à disposition de tes codecs. Chez moi ca marche mais comme joey pas moyen de mettre des sous titres et il me trouve qu'un flux audio? Est ce que quelqu'un a une idée

Modifié par fredsundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars va falloir vous renseigner un brin avant de vous chamailler..

Premierement Mkv n'est pas un codec c'est un container c'est a dire qu'il peux coder des films avec different codec Rv9, Rv10 etc.. et faire comme un 3ivX en multiplexant plusieurs langues et en ajouter des sous-titre srt.

C'est a dire en gros que sur xbmp peut lire des mkv a condition que les codecs soit supportés donc si vous avez les codec Rv9 dans votre dossier dll et que votre film est lui aussi codé en Mkv avec le Rv9 alors dans ce cas vous arriverai a lire votre film. Mais s'il est codé avec le rv10 vous ny arriverai pas. Et pr le moment tout les codec real media nottemenet ne sont pas supporté sur la xbox..

Mais bon arretez moi si je dis des conneries

a+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien jolie tout ca mais quand la video marche, que un flux audio marche, cela signifie que on a les bons codecs?

D'acoord, non?

Alors pourqu oi on ne peut pas changer le flux audio, elle est la la question, non?

As tu une solution?

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share