Récupération D'espace Du Hdd


remt
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

J'ai un petit soucis avec ma PS3, je n'ai plus d'espace sur mon disque, enfin plus précisément je n'ai plus d'espace sur ma partition PS3. Quand j'ai acheté ma PS3 j'ai voulu installer linux, en suivant le tuto il était conseillé de mettre 50Go pour linux et les 10Go restant pour la PS3 et c'est donc ce que j'ai fait. Malheureusement aujourd'hui je n'ai plus d'espace sur la partie PS3 et ne me sers jamais de linux, j'aurais donc voulu savoir si il y avait un moyen simple de virer Linux pour récupérer l'espace. Quand je dit simple, je veux pas m'embeter à sauvegarder ce que j'ai, formater puis réinstaller.

Merci d'avance les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme n'est pas l'achat d'un nouveau disque, c'est juste que comme je suis rarement chez moi je voulais une methode rapide pour virer linux et récupérer l'espace sur le XMB, sur mes 60Go j'en ai mangé 10 en 2 ans donc je ne suis pas un gros consommateur d'espace et n'ai donc pas d'interet à changer mon disque.

Merci quand même de ta réponse, juste pour être sur, je sauvegarde sur un disque externe mes 10Go, je formate mon disque de la PS3 et je restaure à partir de mon disque externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share