Jeux Gravés Ne Passent Pas


vinz1974
 Share

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un problème qui n'est pas isolé apparement, mais je ne trouve pas de réponse, ou je ne comprends pas(eh oui je débute la dedans), donc comme dit dans le texte, j'ai installé une puce wiikey 1 dans ma wii, et lorsque je grave des backup(je grave avec un PC portable de marque TOSHIBA et le graveur est de marque PIONEER et de type DVRKD 08A ATA Device), elle ne les reconnais pas (gravés sur -R de marque EMTEC ou PHILIPS) j'ai essayé avec Nero, clonedvd, shring, imgburn,... et rien ne change, la taille de mes fichiers.iso est de 4.699.979.776 octets, je pense que c'est la taille requise. ah oui j'oubliais, je n'ai jamais dépassé la vitesse x4 pour graver, et encore, 80% de mes gravures ont été faites en x2.

j'ai même fait une mise a jour de ma puce hier, mais rien a faire. par contre, j'ai testé mes copies chez un pote, et là elle fonctionne, quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essai de faire plus aéré ton texte la prochaine fois.

Quel est le jeu que tu veux gravés? Firmware de la console? Et quelle mise à jour as tu fais sur ta wiikey?

Quelle est l'erreur/message d'erreur?

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essai de faire plus aéré ton texte la prochaine fois.

Quel est le jeu que tu veux gravés? Firmware de la console? Et quelle mise à jour as tu fais sur ta wiikey?

Quelle est l'erreur/message d'erreur?

A++

salut, désolé pour le texte

le firmware je ne le connais pas

la mise a jour j'ai pris la derniere disponible sur le net hier

un des jeux que j'ai voulut graver est: tv show king party

et le message d'erreur est:erreur001 un dispositif non autorisé a été détecté

voila tout ce que je peux te dire

si tu sais me dire comment trouver le firware de la console, je te le communiquerai.

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le message d'erreur est:erreur001 un dispositif non autorisé a été détecté

voila tout ce que je peux te dire

si tu sais me dire comment trouver le firware de la console, je te le communiquerai.

merci de ta réponse

Ta puce n'est pas à jour alors

Regardes l'épinglé wiikey V1 ici

Pour le firm de la wii dans les paramètres de la Wii il apparait en haut de l'ecran.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le message d'erreur est:erreur001 un dispositif non autorisé a été détecté

voila tout ce que je peux te dire

si tu sais me dire comment trouver le firware de la console, je te le communiquerai.

merci de ta réponse

Ta puce n'est pas à jour alors

Regardes l'épinglé wiikey V1 ici

Pour le firm de la wii dans les paramètres de la Wii il apparait en haut de l'ecran.

A++

voila firware de ma wii 3.4E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le message d'erreur est:erreur001 un dispositif non autorisé a été détecté

voila tout ce que je peux te dire

si tu sais me dire comment trouver le firware de la console, je te le communiquerai.

merci de ta réponse

Ta puce n'est pas à jour alors

Regardes l'épinglé wiikey V1 ici

Pour le firm de la wii dans les paramètres de la Wii il apparait en haut de l'ecran.

A++

voila firware de ma wii 3.4E

et pour ce qui est de la mise a jour de la puce, un pote me l'a fait hier, j'ai assisté au truc et le programme a fait une recherche de la puce, un check pour voir si elle fonctionne bien et après, la mise a jour s'est faite avec succès.

quand je lis le lien que tu m'as envoyé, je reconnais quelques noms que j'ai vu hier chez mon pote et je suis certain à 100% que les fichiers téléchargés viennent de lien de ce forum

merci en tout cas pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le message d'erreur est:erreur001 un dispositif non autorisé a été détecté

voila tout ce que je peux te dire

si tu sais me dire comment trouver le firware de la console, je te le communiquerai.

merci de ta réponse

Ta puce n'est pas à jour alors

Regardes l'épinglé wiikey V1 ici

Pour le firm de la wii dans les paramètres de la Wii il apparait en haut de l'ecran.

A++

voila firware de ma wii 3.4E

et pour ce qui est de la mise a jour de la puce, un pote me l'a fait hier, j'ai assisté au truc et le programme a fait une recherche de la puce, un check pour voir si elle fonctionne bien et après, la mise a jour s'est faite avec succès.

quand je lis le lien que tu m'as envoyé, je reconnais quelques noms que j'ai vu hier chez mon pote et je suis certain à 100% que les fichiers téléchargés viennent de lien de ce forum

merci en tout cas pour ton aide

autre chose, il y a quelque temps j'ai gravé le jeu PES08 et il ne passait pas je viens de le retester, et il passe, c donc que la mise a jour a été faite non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'aller chatouiller les medias, tes potes ne seraient pas en 3.2 ou inférieur par hasard ? :rolleyes:

Pour la mise à jour, tu fais le grand garçon et tu la fait tout seul .... si ta puce est à jour, tu auras le menu de configuration, ça ne risque rien ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'aller chatouiller les medias, tes potes ne seraient pas en 3.2 ou inférieur par hasard ? :rolleyes:

Pour la mise à jour, tu fais le grand garçon et tu la fait tout seul .... si ta puce est à jour, tu auras le menu de configuration, ça ne risque rien ...

verification faite, la mise a jour a bien été faite

mais bon ca fait toujours plaisir d'avoir des conseils de "grand garçon" loll

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila firware de ma wii 3.4E

Forcément, quand on est débutant en Wii, on fait les mises à jour à tout va, sans se renseigner. ^^

Pour ta Wiikey, installe la version 1.9s, normalement elle bloque l'erreur 001 et tous tes backups devraient passer.

Surtout, quand tu fais tes backups, ne change rien à l'iso. Grave direct après avoir fait le backup, car le firmware 3.4E bloque les jeux signés trucha.

Sinon, tu peux toujours faire un downgrade en 3.2E, mais il te faudra Zelda pour installer la chaîne homebrew.

C'est dommage pour tes 12 DVD, si tu étais venu ici avant de gaspiller tous ces disques, tu aurais trouvé ta solution après un seul DVD. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila firware de ma wii 3.4E

Forcément, quand on est débutant en Wii, on fait les mises à jour à tout va, sans se renseigner. ^^

Pour ta Wiikey, installe la version 1.9s, normalement elle bloque l'erreur 001 et tous tes backups devraient passer.

Surtout, quand tu fais tes backups, ne change rien à l'iso. Grave direct après avoir fait le backup, car le firmware 3.4E bloque les jeux signés trucha.

Sinon, tu peux toujours faire un downgrade en 3.2E, mais il te faudra Zelda pour installer la chaîne homebrew.

C'est dommage pour tes 12 DVD, si tu étais venu ici avant de gaspiller tous ces disques, tu aurais trouvé ta solution après un seul DVD. ^^

merci en tout cas pour ta reponse, je dois avoir zelda ce week end et je regarderai pour la downgrader

j'espère que ca fonctionnera car tout le reste est ok

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut surtout arrêter de signer les backups ..... :marteau:

Je plussoie. ^^

A un moment ou un autre, la mise à jour de la Wii sera sûrement obligatoire pour les nouveaux jeux, donc on se retrouvera avec une pile de backups signés qui ne passeront plus.

En tout cas, moi, je ne fais que des backups 1:1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share