Jeux Gravés Ne Passent Pas


vinz1974
 Share

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un problème qui n'est pas isolé apparement, mais je ne trouve pas de réponse, ou je ne comprends pas(eh oui je débute la dedans), donc comme dit dans le texte, j'ai installé une puce wiikey 1 dans ma wii, et lorsque je grave des backup(je grave avec un PC portable de marque TOSHIBA et le graveur est de marque PIONEER et de type DVRKD 08A ATA Device), elle ne les reconnais pas (gravés sur -R de marque EMTEC ou PHILIPS) j'ai essayé avec Nero, clonedvd, shring, imgburn,... et rien ne change, la taille de mes fichiers.iso est de 4.699.979.776 octets, je pense que c'est la taille requise. ah oui j'oubliais, je n'ai jamais dépassé la vitesse x4 pour graver, et encore, 80% de mes gravures ont été faites en x2.

j'ai même fait une mise a jour de ma puce hier, mais rien a faire. par contre, j'ai testé mes copies chez un pote, et là elle fonctionne, quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essai de faire plus aéré ton texte la prochaine fois.

Quel est le jeu que tu veux gravés? Firmware de la console? Et quelle mise à jour as tu fais sur ta wiikey?

Quelle est l'erreur/message d'erreur?

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essai de faire plus aéré ton texte la prochaine fois.

Quel est le jeu que tu veux gravés? Firmware de la console? Et quelle mise à jour as tu fais sur ta wiikey?

Quelle est l'erreur/message d'erreur?

A++

salut, désolé pour le texte

le firmware je ne le connais pas

la mise a jour j'ai pris la derniere disponible sur le net hier

un des jeux que j'ai voulut graver est: tv show king party

et le message d'erreur est:erreur001 un dispositif non autorisé a été détecté

voila tout ce que je peux te dire

si tu sais me dire comment trouver le firware de la console, je te le communiquerai.

merci de ta réponse