Marshalldu03 Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 bonjour, Je fesais une petite partie de COD5 quand soudain j'ai était déconnecté de tout ( serveur, groupe d'amis, etc..) puis ensuite j'ai eu 1 led rouge sur la console et un ecran vert sur ma télé. j'éteins puis je ralume, ouf ca marche MAIS je ne peux plus me connecter au live, ca me dit " verifier votre connection réseau bla bla" je suis banni ? moi je pense que oui. sniff plus qu'a racheter une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 non car tu ne serais pas le seul, peut etre un probleme avec l'Ethernet de la console. Test le wifi si quelqu'un peut te preter un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marshalldu03 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) 19 février 2009 oué ca me dit qu'il est impossible d'obtenir une adresse IP à partir de ma conection réseau. je suis branché en éthernet, ca marchais tres bien avant alors pourquoi soudainement ca veu plus ? l'adaptateur wifi je connais personne qui l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 ta pas vu de code erreur affiché a l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raptorseb Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 débranche ta box( livebox, neufbox ect..) pendant 1minute, puis rebranche la et ne connecte que ta 360 dessus retire le cable qui relie ton pc a ta box( livebox ect..) et refait un test de connection de ta 360 , ca devrai fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marshalldu03 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) 19 février 2009 j'ai fais se que ta dit raptorseb et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux rejouer sur le live!!!!!!!!!!!!!!!! merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 débranche ta box( livebox, neufbox ect..) pendant 1minute, puis rebranche la et ne connecte que ta 360 dessus retire le cable qui relie ton pc a ta box( livebox ect..) et refait un test de connection de ta 360 , ca devrai fonctionner. c'est bon a savoir, je n'ai pas essayer mais la derniere fois je n'arrivais plus a me connecter non plus d'ou cela pour provenir, la box qui n'arrive pas a délivrer 2 IPs différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant