MPlayer CE unofficial Edition v.0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un nouveau fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.

mplayerce_menumini.jpg

Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier.

Nouveautés/corrections :

- Correction des bugs empêchant de monter les périphériques SD/USB

- Correction des problèmes de Mount/Stop/Motor/Pause des DVD. Désormais ceux-ci sont montés uniquement lorsque vous sélectionnez la partie DVD.

- Modification de l'initialisation du réseau au lancement. Désormais celui-ci se connecte de manière "cachée" en tâche de fond.

- Ajout de 5 partages SMB, voir le fichier smb.conf

- Amélioration de la vitesse de Boot.

- Ajout d'un filtre de fichiers pour uniquement afficher les fichiers audio/vidéo.

- Le même dossier reste ouvert lorsque vous ouvrez/fermez le menu

- Le menu se ferme au chargement du fichier.

download.gif MPlayer CE unofficial Edition v.0.2

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'aimerai bien savoir comment activer la "continuité de lecture des fichiers dans un meme dossier",lorsque je lance la lecture d'un mp3 il se répète en boucle :encolere12: .

En plus, la lecture de mp3 depuis ma clé USB 256Mo à échouée.

Ce programme reste cependant parfait pour la lecture de films depuis la SD.

Modifié par luludeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas testé cette version mais il me parait évident qu'il faille DVDx pour lire les DVD vidéo même avec ce Mplayer.

Peut-être me trompe-je?

@+

Edit: Je pense aussi que, pour ceux qui ont une puce, qu'il faille aussi patchmii-core.

Modifié par 12bandit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share