Retour Sav + Changement Du Numéro De Serie


fressi
 Share

Messages recommandés

Salut

Suite a un rod debut de semaine dernière je viens de regarder sur le site d'ups pour voir ou est ma 360 et oh suprise elle est entrain de rentrer à la maison! lol

Donc je fonce sur xbox.com et la encore un surprise mon numéro de série a changé, c'est maintenant 909417585205. Est ce que quelqu'un a un numèro de série similaire et si oui est ce qu'il peut me dire quand sa console a été fabriqué? Est ce que Microsoft m'aurais envoyé une Jasper? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Suite a un rod debut de semaine dernière je viens de regarder sur le site d'ups pour voir ou est ma 360 et oh suprise elle est entrain de rentrer à la maison! lol

Donc je fonce sur xbox.com et la encore un surprise mon numéro de série a changé, c'est maintenant 909417585205. Est ce que quelqu'un a un numèro de série similaire et si oui est ce qu'il peut me dire quand sa console a été fabriqué? Est ce que Microsoft m'aurais envoyé une Jasper? Merci

Salut,

C'est du reconditionné de decembre 2008, avec carte mère Xenon ou Zephir.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend, si sa console était une falcon ça m'étonnerait que le SAV renvoi un Xenon/Zephyr à cause de l'incompatibilité des alimentation.

La console que j'ai envoyé n'avais pas de port hdmi si ca peut t'aider. A la limite ça m'est égal tant que je reçois une console qui fonctionne bien on verra quand je la reçoie demain ou apres demain.

Modifié par fressi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share