Retard De Textures Et Baisse De Framerate Sur Midnight Club : L A


The_Gumpy
 Share

Messages recommandés

Sans vouloir rentrer dans le débat je suis entièrement du même avis que notre ami risbo62-66. Le fait d'avoir un disque dur, sans y installer le jeu donc en utilisant que la mémoire cache, ne change quasiment rien en ce qui concerne la fluidité du jeu (je ne parle pas du temps de chargement).

J'avais Midnight Club Los Angeles quelques jours avant l'arrivée du nouveau dashboard et je dois dire que le jeu était injouable, je pèse mes mots. Une fois la voiture lancée à une vitesse correct, de gros clipping apparaissaient. Les murs, sols et autres textures devenaient transparentes.

Je pense juste que charlo n'a pas testé ce genre de jeu, que ce soit avec ou sans disque dur.

Je ne peux que te conseiller de posséder un disque dur The Gumpy, le problème sur ce jeu sera résolu. Testé et approuvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais Midnight Club Los Angeles quelques jours avant l'arrivée du nouveau dashboard et je dois dire que le jeu était injouable, je pèse mes mots. Une fois la voiture lancée à une vitesse correct, de gros clipping apparaissaient. Les murs, sols et autres textures devenaient transparentes.

Comme moi :)

Je pense juste que charlo n'a pas testé ce genre de jeu, que ce soit avec ou sans disque dur.

Je pense exactemment la meme chose,mais comme Mr est informaticien,il est persuadé d'avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait comme c'est dit plus haut ca vien aussi des lecteurs. je sais pas lequel marche moins bien en streaming que l'autre (benq lite on) mais en tous cas moi avec mon benq ca marchait nikel.

sur gta, je jouais un petit quart d'heure et apres tout etait nikel, sur midnight club pas besoin de jouer un moment avant que tout soit hyper fluide. ca marchait nikel des le début.

apres je l'ai quand meme installé sur le dd (j'ai la elite donc de la place) pour préserver un peu la durée de vie de mon lecteur.

maintenant elle est au sav et je pense qu'ils vont me changer le lecteur (fait chier) et que je vais me retrouver avec un lite on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bon reveil

Alors

@Xxblade : J'ai eu le jeu a sa sortie, et je m'en sers de temps a autre en copie pour tester les consoles que je flash... Et récemment un BenQ, avec et sans le DD! Je te pris de me croire que la différence est belle est bien la ;)

@Risbo : Comme j'ai dis plus haut, ca sert a rien de piailler, attend le retour et tu seras fixé ma petite popome. Et j'aime quand tu montre que c'est moi l'homme :D

Ps: Risbo, donc tu t'appel Boris??? Comprend mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que dis TomS, et qui va dans le même sens que Charlo, c'est que tous les BenQ ne sont pas affecté par ce clipping je pense. En fonction de cela, le disque dur peut alors jouer un rôle plus ou moins important.

Pour résumé, pour risbo et moi même, le fait de jouer avec un disque dur n'a rien changé à l'histoire, contrairement à TomS et Charlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les jeu comme 50 cent et autre

je possède un lecteur benq et je joue direct le jeu instaler sur le hdd

et franchement cela a améliorer le jeu mais vraiment léger car franchement cela me le fait encore, - ces sur mes bon

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi l'installation des jeux sur le dd n'a rien amélioré. je dirais meme que sur far cry 2 ca a empiré. en gros mon benq était plutot bon en streaming. maintenant avec ma future console je sais pas ce que ca va donner etant donné que je sais pas si ils vont réparer mon ancienne box ou m'en refiler une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share