Différence Entre Sango Et Relax


Messages recommandés

Chère incarnation de la spiritualité, ma question est justement destinée à éviter de me cogner l'installation et le paramétrage de chacunes de ces deux solutions.

Aussi, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces différences, un peu plus que par des remarques obscures, je lui en serai infiniment reconnaissant

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre ces deux solutions de partoage de fichiers ? je ne comprends pas très bien la différence entre Sango et Relax ?

Merci

sur le principe y a pas grand chose ki les different :

les 2 envoyent en stream des fichier a la xbox

dans les 2 tu choisi les repertoires virtuels que tu crée et les repertoires que tu partage

les 2 marche bien ( moins bien pour l'instant que ccxgui ) mais relax n'est plus bcp dévellopé par rapport a sango server qui est d'une part dévellopé par un francais Sango qui avance a grand pas et ecoute les differente remarque d'amelioration du logiciel et d'autre part propose des plus au stream que ccxgui et relax ne propose pas tel que :

- mise en cache direct des images pour voir directement les icone des images

- importation des info du logiciel de http://www.antp.be/fr qui permet de ce faire une base de donnée des film possédé et modification de la base de film de xbmc et envoye des modif sur la xbox ( donc les info des film ( résumé .... ) sont en francais )

- modif direct du fichier de config de xbmc par le logicel sango server ( rajout de partage, modif du parametrage de xbmc ....

- tres belle interface ....

et plein d'autre future possibilité dans les mois a venir

je pense vraiment que ce logiciel a bcp d'avenir et je test toute les nouvelles releases des quelle sorte

@++

ayou42

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share