Achat X360


crabos
 Share

Messages recommandés

Bah oui certes j'ai bien wii et GC sans compter DS et psp mais le coté obscure de la console 360 me tente bien aussi.... j'ai pas encore envi de claquer non plus trop de $ $ dans l'achat de jeux.... presque 100 en gc et 25 en wii ;p

La ps3 était mon premier choix pour le coté bluray aussi mais là mon écran est dans ma chambre, au pied de mon lit alors..... le format divx en sortie componente upscale en 720i, merci lacinema premier me suffit pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voici trois lien de console deja flasher avec un SAV sans reproche.

XBOX 360 ARCADE FLASHÉE

XBOX 360 ELITE FLASHÉE

XBOX 360 FLASHÉE 60 Go

sa c'est si tu veut une console déjà flasher sinon il peuvent aussi de ta flasher.

Apres si vous trouvez sa cher je peut vous assurer, un très bon SAV et une très bonne communication avec eux.

donner votre avis

Modifié par shadow12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai déjà eu plusieurs proposition ..... meme un peu moins cher ;p

Mais je préfère proche de chez moi afin d'éviter la poste !!!

je suis a l'affut de pack elite proche de chez moi, j'en ai trouver sur boulanger mais en falcon..... j'espere que les auchan (je peut avoir -10%) ou carrouf (pour la garantie) seront très vite approvisionné en elite !!! ils sont tous les deux en rupture (selon l'un des vendeur se serait général).... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai déjà eu plusieurs proposition ..... meme un peu moins cher ;p

Mais je préfère proche de chez moi afin d'éviter la poste !!!

je suis a l'affut de pack elite proche de chez moi, j'en ai trouver sur boulanger mais en falcon..... j'espere que les auchan (je peut avoir -10%) ou carrouf (pour la garantie) seront très vite approvisionné en elite !!! ils sont tous les deux en rupture (selon l'un des vendeur se serait général).... a suivre.

Voila eux il en on encore et tu reçois la console deux jour max après l'envoie vers chez toi.

Et tu a un très bon suivi de la commande.

Je vient de l'avoir sur msn et il l'ont dispo donc si commende aujourd'hui il l'expédie demain et tu la recoie fin de semaine a toi de voir

Modifié par shadow12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voici trois lien de console deja flasher avec un SAV sans reproche.

XBOX 360 ARCADE FLASHÉE

XBOX 360 ELITE FLASHÉE

XBOX 360 FLASHÉE 60 Go

sa c'est si tu veut une console déjà flasher sinon il peuvent aussi de ta flasher.

Apres si vous trouvez sa cher je peut vous assurer, un très bon SAV et une très bonne communication avec eux.

donner votre avis

Je suis 50euros moins cher, sur chacun des modèles.

Bien sur, le tout en neuf avec facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus ni moins que n'importe quel revendeur.

précise un peu pour voir si tu fais mieux que Arcalide.

bon alors www.foxchip.com flash pour 50€ n'importe quel x360...... du fait que je la prendrais en magasin ;p

- Nous flashons pour vous votre lecteur Hitachi , Samsung, Benq ou Lite-On afin de pouvoir lire vos copies de sauvegardes qui seront gravés sur DVD Double Couche

- Aucune garantie applicable

sa c'est pas une bonne chose qu'il marque cela.

apres a toi de voir car sur acalide tu garde ta garantie M$

car aucune trace visible et je peut t'affirmer que cela est vrai

Modifié par shadow12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Préciser quoi?

Pour ce qui est de la garantie du travail, tout revendeur professionnel en est redevable.

Edit:

sur acalide tu garde ta garantie M$

car aucune trace visible et je peut t'affirmer que cela est vrai

C'est donc ça la différence...mais n'importe quelle boutique sérieuse le fait.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wohaa je suis bluffé...n'importe qui proposant ses services de flasheurs et étant un minimum sérieux fait ça, arrête toi avec ta vieille pub sans déconner...

OK donc allez voir n'importe quel flasheur et demander lui de flasher la console en laissant parfaitement intact le sticker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et alors?

Beaucoup ouvrent une coque sans trace.

Et si la console se voit bannir, ils assurent aussi le maintien de la garantie microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et alors?

Beaucoup ouvrent une coque sans trace.

Et si la console se voit bannir, ils assurent aussi le maintien de la garantie microsoft?

tout le monde c'est que si la console ce fait bannir il n'y plus de garantie.

mais si tu lit bien lui il chercher une 360 flashé c'est tout car il a dit qu'il ne jourai pas sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben.... CA Y EST je suis enfin équipé, console toute fraiche de ce matin, qu'elle est belle en noire........ et puis le DD est vraiment nickel ! j'adore la manette sans fil, l'image est magnifique en 1080. BREF que du bonheur.

Merci a tous pour vos précieux conseils.... merde ma femme a déjà piquer la manette. grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share