Probléme Point Xbox Live


Messages recommandés

voila je vais essayer d'exposer mon problème , donc chez moi je n'est pas le xbox live mais j'avais prévu de me prendre Castle Crashers. Alors mon pots ma dit tu achéte une carte puis tu vien chez moi avec ta carte mémoire puis je te fais sa, alors moi je part acheter une carte a 2100 point donc j'arive chez lui il achéte le jeux qu'il met sur ma carte mémoire jusque la sava, puis aprés je rentre chez moi je met le carte mémoire dans ma console je vais dans mes jeux puis la je selectione castle crashers puis il ya marqué "jouer a la version d'essai" et aussi "débloquer le jeu complet en se connectant au xbox live", donc je suis bloquer et je voulais savoir si ici vous pouriez m'aider silvouplai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour commencer:

Quand tu as acheter le jeu, c'etais avec ton profil, ou avec celui de ton pote ?

- Avec ton profil: pas de soucis, tu te connecte au Live (meme silver ca marche), de chez toi, opu tu va chez ton pote avec ta console, et tu suis c'est qu'il est ecris ici; apres c'est no soucis.

- Avec ton profil: si tu ne veux/peux pas faire ce que je t'ai dis plus haut, faut etre obligatoirement connecté au Live pour pouvoir y jouer.

- Avec le profil de ton pote: c'est mort, les jeux/themes/videos sont associées a la console et au profil; ce qui veut dire que seul ton pote y a accés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share