[Tuto] La Nintendo sur PSP (mise à jour)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nester%20j%20psp.jpg

Un autre tutoriel incontournable dans le monde de l’émulation sur PSP vient d’être mis à jour sur notre Wiki, une console qui a connu grand succès, la NES (Nintendo Entertainment System).

La Nintendo Entertainment System, ou NES, est une console de jeux vidéo 8 bits sortie par Nintendo en 1985 en Amérique du Nord, au Brésil, en Europe, en Asie et en Australie. Son équivalent japonais est la Family Computer ou Famicom, sortie quelques années avant, en 1983. Le succès de la console fut énorme en Asie et Amérique du Nord, ce qui aida à redynamiser l'industrie du jeu vidéo après le krach du jeu vidéo de 1983, et ce qui fixa les normes pour les consoles suivantes, du game design (le premier jeu moderne de plateforme, Super Mario Bros., était le premier jeu vidéo qui justifiait l'achat de la console à lui tout seul, c'est un killer game) aux procédures de gestion. La NES est également la première console pour laquelle Nintendo alla au-devant des développeurs tiers. (wikipedia)

Comme toute dernière mise à jour sur nos tutos disponibles sur notre wiki, ce tutoriel est très complet, il vous propose une explication et/ou méthode d’utilisation sous tous ses aspects. Comme l’installation sous les différents modes kernels PSP, configuration avancée, screenshots, liens forum, etc..

Pour consulter le tutoriel, rendez-vous à l’adresse suivante : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_La_Nintendo_sur_PSP

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8451

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, aucun emulateur ne fonctionne correctement sur le dernier firmware de la psp. Dans zelda quand on sauvegarde comme dans le jeu cartouche la sauvegarde n'est apparemment pas réellement enregistrée du coup des qu'on eteind et qu'on rallume la psp plus de save en revanche aucun souci si on utilise le menu de l'émulateur pour enregistrer sa parti. Mais.... c'est pas pareil.... esperont qu'un dev nous regarde rapidement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Outworld1,

Intéressant ce que tu soulignes, aillant toujours utilisé la sauvegarde via le menu j'avais pas porté attention à ce détail.

Donc, selon toi, le bug est là depuis le qu'on fonctionne sous le kernel 5.00+ ?

Sinon via le TimeMachine avec une version 1.50 j'imagine que ça devrait aller..

Il serait bien également de mentionner ce détails dans le Tuto Oliver.. ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Outworld1,

Intéressant ce que tu soulignes, aillant toujours utilisé la sauvegarde via le menu j'avais pas porté attention à ce détail.

Donc, selon toi, le bug est là depuis le qu'on fonctionne sous le kernel 5.00+ ?

Sinon via le TimeMachine avec une version 1.50 j'imagine que ça devrait aller..

Il serait bien également de mentionner ce détails dans le Tuto Oliver.. ;)

a+

La dernière fois que j'ai testé on en était au 4.7xx ou vers la et les sauvegardes fonctionnait a merveille le 5.00 a vraiment baissé la compatibilité et les devs sont tous au repos... vivement que ça se réveille.

J'ai jamais eu besoin du time machine faudrait que je m'y penche.

PS: le bébé est en cours... je serais papa en octobre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share