Meilleur Graveur Pour Graver Les Backup Xbox 360 ?


inatoraja
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je voulais savoir si quelq'un pourrait me dire quel est le meilleur graveur pour graver les backup XBOX 360 ?

Car j'ai un MATSHITA DVD RAM UJ-850 avec 10 DVD DL Verbatim et j'ai planté 7 dvd dl ...

Donc je m'adresse à vous pour ne pas perdre d'autre DVD DL ...

Merci

PS : J'ai aussi un PIONEER DVR-108 et les gravures s'arrete à 50% ... pourtant le layerbreak est bien mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bah moi j'ai toujours utilisé un lecteur assez haut de gamme, le LG GGC-H2OL==> ICI, c'est un lecteur blu-ray, mais aussi un excellent graveur, il ma couté 99€, mais au moins j'ai investi dans la sécurité !

Je grave tout mes backups en 2,4x (pour plus de précautions) avec dvd decrypter, et je n'ai jamais planté un seul dvd+r DL (marque MEMOREX).

En résumé, n'hesite pas a investir dans du haut de gamme pour etre tranquil. Mieux vaut payer un graveur cher plutôt que de flinguer des DL à répétition...vu le prix...

voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois, mais prendre un lecteur blu ray me servirai vraiment à rien je souhaiterai juste un dvd graveur double couche pour xbox 360 comme si il y en avait un conçu exprès pour ça avec 100% de réussite ...

Modifié par inatoraja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc graver des doubles couche pourrait bousiller mon lecteur sous prétexte qu'il lit des Bluray ????

loooool

Non mais il est prévu pour graver les dvd, jvois pas en quoi ça l'abimerait !

J'ai pas acheté ce lecteur rien que pour graver les DL, il faut simplement retenir que la QUALITÉ de ton graveur est le premier paramètre en cause dans la reussite de tes gravures de backup, point barre. apres si tu veux acheter le graveur le moins cher, à tes risques et périls...je te conseille plutot de taper dans du bon, tout simplement.

Modifié par travis08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le faiceau qui passe pour graver et pour lire ton br le font par la meme lentille donc plus tu l'utilises moin elle va durer c'est une logique !! De plus les graveur pionner sont depuis le début du hack de la console conseillé et ce n'est pas des graveur qui sont chers. Toi tu as payé le gros prix ce n'est que pour le BR et non la qualité de gravure que ton graveur fera car comme dit plus haut maintenant y a beaucoup de graveur de bonne qualité et a pas cher.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le faiceau qui passe pour graver et pour lire ton br le font par la meme lentille donc plus tu l'utilises moin elle va durer c'est une logique !! De plus les graveur pionner sont depuis le début du hack de la console conseillé et ce n'est pas des graveur qui sont chers. Toi tu as payé le gros prix ce n'est que pour le BR et non la qualité de gravure que ton graveur fera car comme dit plus haut maintenant y a beaucoup de graveur de bonne qualité et a pas cher.

Oui mais bon dans la même idée c'est comme si tu disais "non non ne gravez plus rien vous usez vos lentilles" ou encore "ne roulez pas en voiture vous usez vos pneus"...j'ai bien compris ce que tu disais, et jsuis daccord avec toi, la qualité avant tout. Apres le BR c seulement pour les geek HD comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Ben ça y est je me suis décidé ce week end à acheter un graveur et j'ai pris le Pioneer 116D qui grave avec 100% de réussi (10 DVD DL = 10 JEUX XBOX 360). Toutes mes gravures du week n'ont pas échouées et toutes fonctionnent sur ma console donc je vous conseil celui-ci !

Pioneer 116D avec le firmware 1.09 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

PIONNER font de très bons graveurs (et d'excellentes TV PLASMA).

ça reste du niveau très "correct"

Que ça reste en IDE ou en SATA.

J'avais un 109, il est malheureusement inutilisable (nbres pièces usées, et le système avait fait son temps).

J'ai racheté par la suite un 112, qui est également très "correct"

Mais il ne faut pas oublié, qu'un PLEXTOR est une marque bien meilleure, du fait de la diversité (et complexité) de ses réglages concernant la lentille, etc...

Après, je parle de graveur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'avais un BenQ, rien a dire

Je suis passé a un ASUS en SATA, rien a dire

Je suis actuellement au Plextor 810SA, toujours rien a dire :D

Donc je te conseille une de ces 3 marques ;) Sachant que plextor c'est le top en tout (qualité de gravure, qualité SAV...) mais aussi le plus cher (80€)

Et comme on dit, la qualité a un prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour !

Je déterre ce vieux topic parce que j'ai des pb avec mes DVD (sur plusieurs consoles) depuis que je suis passé au LT+ ...

J'ai gravé + de 100 backups, qui tournaient nickel sur mes consoles quand elles étaient flashées en LT ... et qui ne tournent plus sur le LT+ (les jeux soit marchent (la moitié environ), soit ne se copient pas jusqu'au bout (45%) mais je peux y jouer "en direct" ... soit ne se lisent même pas dans la console (~5%) et là je ne peux même pas les lancer).

Je grave des DVD de marque Rivision ... il m'en reste environ 150 (et donc je n'ai pas trop envie d'acheter des Verbatim ... sauf si vraiment les Rivision deviennent définitivement inutilisables avec ma console).

J'utilise actuellement un vieux (mais qui a toujours bien fonctionné) NEC ND-3520 en IDE ... et je comptais le changer.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme marques/modèles actuels de graveurs pour faire de bonne et belle gravure bien propre ? (et svp ne me répondez pas de graver sur des Verbatim svp, je sais que c'est mieux, mais jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu aucun pb)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share