Menu Patcher 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko propose une nouvelle version de son utilitaire qui patchera le System Menu en mémoire afin de le lancer avec le Custom IOS et permettre ainsi le lancement de backup via la chaine disques.

Nouveautés/corrections :

- Nombreuses corrections

- Amélioration de la compatibilité

Note : Ce Menu Patcher n'a rien à voir avec l'utilitaire du même nom publié par Isaac356 disponible ici.

download.gif Menu Patcher 1.1

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1932

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai du mal à lire entre les lignes.

Ce truc permet de lancer les jeux depuis la disc channel sans installer le gamma beta launcher ?

Et au niveau de l'install on lance le dol et puis c'est tout ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'appli sert à lancer des backup par la chaine disque. Mais les effets ne sont pas permanent et il faut relancer le .dol a chaque fois que tu éteind la wii.

PS: il faut tout de meme avoir un cIOS (ou cMIOS pour les jeux gamecube) d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'appli sert à lancer des backup par la chaine disque. Mais les effets ne sont pas permanent et il faut relancer le .dol a chaque fois que tu éteind la wii.

PS: il faut tout de meme avoir un cIOS (ou cMIOS pour les jeux gamecube) d'installé.

De toutes façons pour la beta gamma il faut le CIOS REV7 donc pas de soucis. Du coup pas super pratique si on doit le relancer, la méthode CIOSPACK reste la bonne mais elle fait un peu peur quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba après je sais pas j'ai pas testé, Mais, si on le lance avec le préloader en autoboot, normalement ça devrait fonctionner ...

Ah ouais remarque j'avais pas pensé. Je vais tester sur la prochaine wii qu'on me passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share