Impossible De Lire Backup Et Original Sur Wii 3.2e Hackée Tp


pablito12
 Share

Messages recommandés

salut!

j'ai une wii initialement en 3.1E , mise à jour par wifi en 3.2E, installation de starfell + le ciospack et donc boot des jeux depuis la chaine disque.

je lance le backup de mario kart par la chaine disk et boot impeccable. mon petit neveu joue pendant un moment et on arrête. Le lendemain j'allume la console, j'insère un backup et message d'erreur: " une erreur est survenue. appuyez sur le bouton EJECT. retirez le disque et éteignez la console....".

j'essaie avec un original et pareil, le même message d'erreur. je formate la console pour espérer le redemarrage des jeux, négatif ; pendant ce temps la chaine hombrew et le backup loader ki étaient installés viennent d'être virés. Que faire ?

j'insère un original game cube et la wii le lit; un second cd GC boot impéccable. juske-là, je me demande ce ki a bien pu se passer!

j'ai besoin de votre aide !

merci d'avance pour votre contribution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pendant ce temps la chaine hombrew et le backup loader ki étaient installés viennent d'être virés. Que faire ?

arrêter de formater à tord et à travers, c'est toi qui vient de les faire disparaitre ... :whistling:

Tu as jeter un oeil dans les paramètres de starfall au moins ? Un nettoyage de lentille aussi ....

Ensuite, ce sera installation de l'IOSPack, histoire de revenir à l'origine pour voir si ça plante toujours ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

merci pour ta promptitude!

j'ai pensé à la lentille au début et j'ai même démonté la wii. quand j'insère un cd ds le lecteur effectivement, il ne tourne pas. ce ki me surprend, c'est que les cd game cube lisent sans problème, alors mes idées sont allées ailleurs.

pour starfell, j'avoue ke j'y avais pas pensé; cmt ça se passe !

j'oubliais, j'ai dû faire une mise à jour en 3.4 pr resoudre le pb en pensant remettre à neuf, ms ça n'a rien donné. c'est pourkoi, je pense maintenant plus au lens avec l'intervention de jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share