Question Puce A Posé


pol5700
 Share

Messages recommandés

Je t'ai trouvé un sujet de discussion on dirait = THE WII-CLIP newlaugh:oki:

A part ça, je n'ai pas compris ce passage?

Sur une console résinée, c'est trois ans de plus .... sauf si tu arraches la puce et que tu finis par la souder .... :rolleyes:

Mince, on ne trouve plus que ça .... c'est ballot ....

3ans de plus?!

Pour le reste, wii-clip et D2Sun = même boite, donc ils s'en fouttent un peu de vendre du wii-clip ou pas!

Ils auront bien d'autres trucs à vendre!

Et Wasabi qui à sorti son clip, tu n'as rien dit contre ça non?

Clip tellement bien, que wii-clip à sorti le sien :0

Je sais que tu aimes bien les "exploits" comme sur Xbox...

Mais je ne pense pas que ce soit "LA" solution sur Wii

Je pense plus à une puce avec connexion vers l'exterieur, c'est d'ailleurs ce que j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Wasabi qui à sorti son clip, tu n'as rien dit contre ça non?

Clip tellement bien, que wii-clip à sorti le sien :0

t'as raison, il est si bien le clip qu'ils portent la DX ..... !!!!! :oki:

tu as encore perdu une occasion de te taire, ça devient trop facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que peux-tu dire sur ce sujet, toi qui a tant de haine contre le wii-clip (j'avoue ne pas comprendre pourquoi)

http://wiinewz.com/forums/wiiclip/74621-wi...y2-version.html

et surtout à ces passages:

This version of the clip is awesome...

even though the v4c was only 1 in 500 faulty....you only get a couple of chances to get it on right, otherwise its looses grip

this version seems to have the same amount of grip --- without being to tight on the IC (i know that doesnt really make sense).

Basically i took it on and off the IC 20 or so times and it seemed as good as new.

et cet autre passage

Installed more than 100 V4C with D2pro9 with almost no feed/eject issues.

If there was one I soldered J and the problem was solved.

Now I use Wiikey2 (yellow 6 wire) with this clip and almost all (10 out of 11)have feed/eject problems.

I cover D, E & F so that's not the prob.

Is this couse of the 6 wires?

Have the feeling that it's the Wiikey self and not the clip since installs without clip also gives much more feed issues.

enfin, c'est pas trop le sujet, mais comme tu ne fais que parler de wii-clip partout... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme tu ne fais que parler de wii-clip partout... blush

je crois que tu ferais mieux de balayer un peu devant ta porte à ce sujet .... :rolleyes:

Pour le reste, ils te ressemblent: ils sont prêt à inventer n'importe quoi (et plus c'est gros (surtout au niveau des chiffres .... ça fait plus sérieux), plus ils aiment) pour appuyer leurs délires .... Laisse tomber, tu ne lis que les messages qui vont dans ton sens, aucun sens critique, aucune remise en cause (je te jure que quand tu vois les Wii débarquées avec le clip à côté, tu sais déjà ce que tu vas trouver en ouvrant .... ça n'arrive pas à tout le monde, certes (Malheureusement, au moins, on serait débarrassé) mais masquer le fait que l'on peut massacrer la console avec est une pure escroquerie ....)

Et pour avoir essayé trois tonnes de puces (tu vois, dès que tu gonfles les chiffres, tu fais tout de suite plus sérieux .... note, qu'évidemment, c'est invérifiable (quoi, on remet en cause mon honnêteté, je suis choqué :blink: )) et j'ai eu le bug sur les plus connues (y compris la wiikey2, elle, pas de soucis, elle y a droit hihihi).

Dire le contraire relève de la pure désinformation. De toute façon, dès qu'on modifie une console, on risque de tomber sur un cas particulier qu'il faudra traiter au cas par cas ....

Et, par expérience (là encore, tu notes le donneur de leçon, les autres sont obligatoirement de sombres imbéciles ignorants qui vont écouter avec attention le maître !), le WiiClip et celui qui donne le plus de soucis à réparer (bon, j'arrête la mauvaise foi, parfois certains attaquent le pcb au fer à 100W, il y en a qui méritent des baffes).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, le shop australien est l'un des plus gros shops internet qui existe...

Ce sont les mêmes qui ont montrés la TONNE de Acekard 2 qui déconnaient avec le FAT ERROR

wiinews n'est pas un site sans sérieux, il me semble...

Enfin tout ça pour dire que l'on trouve de tout sur le net, que les forums sont la plupart représentatifs uniquement des problèmes rencontrés

Mais cela ne reflète en rien la proportion de problème VS les succès de fonctionnement

J'ai un contact avec un shop en suisse et dès qu'il y a un souci avec un produit

c'est à moi qu'on l'amène pour l'analyser et savoir si ça vaut la peine de continuer à le vendre ou pas!

Sur tout ce que j'ai vu du wii-clip = bon produit, bien fabriqué, se fouttent pas de la gueule du monde!

(j'ai envoyé à wii-clip.com, des images de wii-clip qui n'avaient pas tous les petits trous de fait,

et quelques temps plus tard, wii-clip à ajouté son "QC-PASSED" doré...

Plus tard sur les "wii-clip 2" ça à recommencé avec les petits trous bouchés)

C'est arrivé particulièrement sur le V3

wiiclipv3wiikeyii0.jpg

wiiclipv3defect02id0.gif

Ce que je n'aime pas c'est lire "le wii-clip c'est mal" à toutes les sauces, parce que ça n'est tout simplement pas justifié

Sinon, le shop avec lequel je file des coups de mains, n'en vendrait plus, tout simplement!

On a aucun intérêt en tant que shop à vendre de la merde, sinon on se fâche avec les clients

qui auront l'embarra du choix pour commander ailleurs la prochaine fois!

(c'est également à la suite d'un problème rencontré sur certains linker,

que j'ai dû chercher d'où venait la panne et comme la detecter avant qu'une autre DS ne soit rendue HS

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208431 )

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on l'a dit avant et depuis longtemps, il existe de faux wii-clip, donc si les gens se fournissent à un endroit X

ben il y a des chances qu'ils tombent sur cette merde qui casse tout!

http://www.wii-clip.com/Black_List.htm

Mais le wii-clip, à la base, le système est le même pour tous les types de wii-clip

c'est juste la nappe qui change en fonction des puces

J'aimerais bien mettre la main sur un de ces faux wii-clip, qui m'a-t-on dit, ne laisse pas grande chance au chipset de la wii!

Ce qui est dommage, c'est qu'il a suffit d'un produit similaire pour bousiller la réputation d'un très bon produit!

Ce n'est pas pour rien que wii-clip.com, dès la page d'acceuil en parle!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, le shop australien est l'un des plus gros shops internet qui existe...

j'en connais qui vendent plus pour moins cher .... :rolleyes:

Ce sont les mêmes qui ont montrés la TONNE de Acekard 2 qui déconnaient avec le FAT ERROR

polémique qui s'est éteinte du jour au lendemain (alors que le soucis, quoique moins important que prévu était toujours présents et qu'ils continuaient à vendre de l'AK2) ..... Arf, les accords commerciaux, que de crime commet-on en ton nom .... D'ailleurs, ils en vendent toujours (ou comment essayer de scier la brnache sur laquelle on est assis)

wiinews n'est pas un site sans sérieux, il me semble...

ça ne veut pas dire qu'il faut prendre tous les topics pour parole d'évangile sous prétexte qu'ils vont dans le sens que tu affirmes ...

Ce que je n'aime pas c'est lire "le wii-clip c'est mal" à toutes les sauces, parce que ça n'est tout simplement pas justifié

Tant que le vendeur ne précise pas les risques, c'est grandement justifié.

Sinon, le shop avec lequel je file des coups de mains, n'en vendrait plus, tout simplement!

ça, ça dépend du nombre de pigeons qui viennent te voir ..... ou qui osent revenir une fois qu'ils ont détruit leur lecteur

On a aucun intérêt en tant que shop à vendre de la merde, sinon on se fâche avec les clients

qui auront l'embarra du choix pour commander ailleurs la prochaine fois!

tss, tss, tss .... tu as une drôle d'idée du commerce, du moins, elle est un poil idéaliste .... Le soucis, c'est de refourguer le plus vite possible son stock (surtout si c'est une daube). Tu comptes sur l'effet de masse pour noyer le poisson et tu gères le peu de retour au cas par cas (parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui viendront avouer qu'ils sont des manches et qui ne savent même pas clipser ce genre de montage). En plus, l'acheteur restera persuadé que le dysfonctionnement provient de la pose et non du système en lui-même, donc la réputation du shop ne sera pas remise en cause. Sans parler de ceux qui réussissent la pose (il y en a, heureusement pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share