[/!\ Titre]Wii 3.3e Puce Wiikey Pb Chaine


fashionop
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une wii puce wiikey version 3.3e et j'ai parcourue les tuto et le mode recherhe et jai vu pour avoir la chaine homebrew je devais aller dans le site et le graver mais vos lien sont mort comment mettre alors la chaine homebrew dans ma wii puce ver3.3e ?

(et jai inserer naruto et il me demande une mise a jour )

coordialement fares .

merci pour votre super travail et vos effort.J'ai reelment chercher sur le net et le forum et j'ai pas trouver ma reponce dsl a+ les gueux ^^

blush

ps: je sais bien que vous en avez impeu marre de ses question repetitif et si simple c'est pour sa que je m'escuse encorre une fois et sivous avez la reponce a mon probleme vous ferez un heureux aujourd'hui lol merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur, parce que sa fait pas longtemps que je fait parti des wiisiens ggne

mais je crois que le dvd d'installe ne fonctionne que jusqu'au firm 3.2

installe avec zelda c'est vraiment trop simple !

Justement j'ai pas zelda parcontre un amis a moi a le jeux graver sa fonctionnerais ?

ET c'est comme meme bisar jai installer une puce et jai besoin comme du hack pour lire ms back up jap et ntsc... :encolere12:

Modifié par fashionop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur, parce que sa fait pas longtemps que je fait parti des wiisiens ggne

mais je crois que le dvd d'installe ne fonctionne que jusqu'au firm 3.2

installe avec zelda c'est vraiment trop simple !

Justement j'ai pas zelda parcontre un amis a moi a le jeux graver sa fonctionnerais ?

ET c'est comme meme bisar jai installer une puce et jai besoin comme du hack pour lire ms back up jap et ntsc... :encolere12:

up svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement j'ai pas zelda parcontre un amis a moi a le jeux graver sa fonctionnerais ?

on va faire comme si on n'avait rien vu ... la réponse est oui (c'est évident, quand même, tu as une puce, ta console ne voit pas la différence avec un original :rolleyes: )

ET c'est comme meme bisar jai installer une puce et jai besoin comme du hack pour lire ms back up jap et ntsc... :encolere12:

non, là, ce n'est pas normal, tu n'as pas paramétrer ta puce correctement .... Lance le CD de configuration.

Par contre, si Naruto est NTSC, évite de faire la mise à jour ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement j'ai pas zelda parcontre un amis a moi a le jeux graver sa fonctionnerais ?

on va faire comme si on n'avait rien vu ... la réponse est oui (c'est évident, quand même, tu as une puce, ta console ne voit pas la différence avec un original :rolleyes: )

ET c'est comme meme bisar jai installer une puce et jai besoin comme du hack pour lire ms back up jap et ntsc... :encolere12:

non, là, ce n'est pas normal, tu n'as pas paramétrer ta puce correctement .... Lance le CD de configuration.

Par contre, si Naruto est NTSC, évite de faire la mise à jour ...

Merci jp jtmmm xD

probleme resolue dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share