[Résolu] -Downgrader Wii Avec Puce Wiikey 2


davenport
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai chercher sur le forum avec rechercher mais j'ai pas trouver!alors voila ma question!

j'ai une puce wiikey2 sur wiiclip v14 fonctionement impecable ma wii est en version 3.4!

sauf que Il semblerait que je puisse avoir des problemes de lecture des backup SCRUBBES OU MODIFIES avec la version 3.4?

Alors je voudrais retourner en version 3.2E!

puis je le faire sans le hack zelda?

Puis je le faire sans hombrew channel?

enfin il parrait que l'on à besoin de l'un des deux pour downgrader ?

alors commment puis je installer homebrew channel avec ma configuration?

une fois installer homebrew channel comment l'effacer car avec ma puce à quoi ça peut me servir?

franchement j'ai razé le web et pas de reponse claire pour debutant comme moi!!

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis je le faire sans le hack zelda?

non

Puis je le faire sans hombrew channel?

oui ..... mais tu n'y penseras même pas .... c'est nettement plus confortable (et sécurisant, ta puce ne te sera d'aucune utilité si tu brick ta console)

enfin il parrait que l'on à besoin de l'un des deux pour downgrader ?

ben le premier permet d'installer facilement le second qui permet de se passer du premier et donc de downgrader plus facilement ....

alors commment puis je installer homebrew channel avec ma configuration?

utiliser Zelda (original ou backup dans ton cas) et la sauvegarde qui correspond à ta version de Wii

une fois installer homebrew channel comment l'effacer car avec ma puce à quoi ça peut me servir?

Ta puce, à part lancer des backups, est complètement inutile. HBC peut lancer n'importe quel homebrew, c'est une autre face de ta console que tu ne connais pas encore. C'est bien simple, une fois installée, tu ne peux plus t'en passer (même s'il est relativement simple de le désinstaller, c'est une chaine non-officielle comme une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement merci!!!!

j'ai cherché des forum avant de tombé sur gueux! et là vous m'avez pas laissé en galères alors encore merci !

reponse simple pro bref le kiff!

puis je le faire sans le hack zelda?

non

Puis je le faire sans hombrew channel?

oui ..... mais tu n'y penseras même pas .... c'est nettement plus confortable (et sécurisant, ta puce ne te sera d'aucune utilité si tu brick ta console)

enfin il parrait que l'on à besoin de l'un des deux pour downgrader ?

ben le premier permet d'installer facilement le second qui permet de se passer du premier et donc de downgrader plus facilement ....

alors commment puis je installer homebrew channel avec ma configuration?

utiliser Zelda (original ou backup dans ton cas) et la sauvegarde qui correspond à ta version de Wii

une fois installer homebrew channel comment l'effacer car avec ma puce à quoi ça peut me servir?

Ta puce, à part lancer des backups, est complètement inutile. HBC peut lancer n'importe quel homebrew, c'est une autre face de ta console que tu ne connais pas encore. C'est bien simple, une fois installée, tu ne peux plus t'en passer (même s'il est relativement simple de le désinstaller, c'est une chaine non-officielle comme une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share