Bizarrerie Avec Le Jeu Taïto Legend...


Etienne2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une Xbox avec puce DuoX2.

suite à la manipulation expliquée sur le post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208298, je suis confronté à une bizarrerie sur ma Xbox avec le jeu "Taïto Legend" :

.si j'introduis le DVD au démarrage de la console, le jeu fonctionne.

.si j'attends d'être dans le Dash, et que je fasse "Executer CD-DVD", le jeu se lance, et il bloque à un certains moment.

.si j'effectue une copie sur le disque dur avec DVD2Xbox, le jeu fait exactement comme précédemment, il se lance, et il bloque au même endroit.

:marteau:

J'ai essayé avec d'autres jeux, tout marche sans problème.

Voilà, j'ai décris mon problème, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que ce jeu fonctionne à partir du disque dur, je suis méchamment preneur.

Encore un grand bravo à toute l'équipe du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un original.

ça, si la manip sur le cache ne fonctionne pas, c'est ton bios de puce qui est préhistorique ....

mais bon, sur une DuoX2 ..... rassures-moi, tu as bien un X2 5035 au moins ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Comment vérifier ?

Tu ne peux pas (en tout cas, à la moindre modif du bios, tu as perdu), vive les puces ....

Comment mettre à jour ma puce ?

ça, c'est facile, tu la flash ..... il faut juste basculer l'inter juste avant de lancer le flash histoire d'écraser l'autre bank (parce que ton bios moisi, lui, au moins, il peut lancer le flash hihihi)

512k pour le bios (c'est pour ça que le X2 5035 il est bien, c'est sa taille mini ..... par contre, il y a une version pour les 1.6 et une autre pour les non 1.6)

Et si on est parano (ou précautionneux), on commence par récupérer son eeprom.bin sur son PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

encore merci pour l'aide.

"Basculer l'inter", ça correspond à quoi ?

Je me sers de quoi pour flasher ? XCalibur me permet de faire ça ou je dois utiliser un autre logiciel ?

J'ai envie de te préciser une chose : avant que j'installe un nouveau disque dur, j'étais sur un Dash Avalaunch et ce qui me posait problème c'était que je ne savais pas passer la console en 60 Hz. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1468603.

J'ai gardé l'ancien disque dur en Avalaunch intact.

Ce que je veux dire, c'est que en Dash Avalaunch, je n'avais aucun problème pour jouer à Taïto Legend. Je pouvais le lancer à partir du Dash, ou même à partir du disque dur. Mais c'est un jeu quasi injouable en 50 Hz.

Je me dis donc que ça ne vient pas de la version du BIOS de ma puce, puisque en Dash Avalaunch le jeu ne pose pas de problèmes pour se lancer...

Je me trompe peut-être... Merci de m'éclairer encore une fois... :sorcerer:

Mon Eeprom.bin est bien au chaud sur mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi Taito legend est injouable en 50hz ? :blink:

Parce que c'est peut-être justement le 60Hz qui met le bronx ...

Car une chose est certaine: tu peux utiliser n'importe quel Dash, ça n'a AUCUNE (et quand je dis AUCUNE, c'est AUCUNE !) importance .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi Taito legend est injouable en 50hz ? :blink:

Parce que c'est peut-être justement le 60Hz qui met le bronx ...

Salut JP33 !

Encore merci pour ton aide.

Dans Taïto Legend, je joue qu'à un jeu qui s'appelle Bubble Bobble :wub:

Je passe de Xbox en Xbox pour des potes et moi, et ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème avec ce jeu en 50 HZ. Tu m'avais aidé il y a plusieurs mois déjà à passer une console soft hackée en 50 HZ; tu m'avais alors permis de la passer en 60 HZ. Pour répondre à ta question clairement : le jeu est vraiment, mais alors là vraiment, beaucoup plus lent en 50 HZ. Je peux même te dire, qu'à mon avis même la musique va moins vite.

Je t'assure qu'avec disque dur d'origine de cette console, que j'ai achetée d'occasion avec une DuoX2, ce jeu fonctionne sans problème, soit à partir du Dash, soit à partir du disque dur.

Je pense que je vais flasher ma puce. Quel logiciel dois-je utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X2 5035 qui est le plus récent (et déjà en 512k) ou M8+ (celui-là, par défaut est en 256k donc il faudra adapter la taille)

A chaque foi, il y a une version pour les 1.6 et une version pour les autres ....

Mais c'est vrai que je n'ai lancé ce jeu qu'en softmod, ça aide hihihi

Sinon, efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z, on ne sait jamais ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share