[Résolu] -Spoof Et Xtreme 1.5 Cd Help


lapou1206
 Share

Messages recommandés

Hum c'était soit l'un soit l'autre, soit tu savais utiliser la fonction recherche sans branché ton cerveau soit tu ne savais pas l'utiliser...donc tu sais ce qu'il te reste à faire parce que les "je comprends rien" ça ne va pas te mener bien loin.

De rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien agréable toi enfin les forums c'est fait pour tout le monde

le dernier cd du xtreme 1.5 de nfts4dos il n'y a aucun tuto rien surtout que je crois que tu a posé un sujet 360 Modification Disc V1.5 tu aurais pu expliqué la démarche ou envoyer un lien autre que celui des tutos du site mais bon (peut être pas pensé)

enfin problème résolu avec le jungleflasher

merci quand même et oublie pas les forums c'est de l'entre aide pas un site ou on balance des vannes

Modifié par lapou1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci quand même et oublie pas les forums c'est de l'entre aide pas un site ou on balance des vannes

oui tout a fait,les forums c'est fait pour s'entraider,pas pour faire de l'assistanat.

donc soit tu met le cerveau sur ON et tu suis les tutos ou tout y est expliqué,soit tu fais appel a un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon on arret je vois pas ou j'ai joué a l'idiot j'ai pas trouvé de tuto ou on parle de ce cd avec des screen

on dit de taper C:\SAMFILES pour les samsung dans le cd rien ce passais jai bien tout rempli fait des recherche je n'ai rien trouvé et des qu'on pose un question on passe pour un ... enfin bref c'est pas grave ces fait

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share