Je Ne Sais Plus Quoi Faire


breakam
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je ne suis pas fier de moi. je vous explique. j ai une xbox crystal,version 1.6, j ai une puce la xenium ice, j avais le cd yop solo depuis un moment je l ai mis pour defragmenter certaines partitions. la console n a pas voulu redemarrer normlement je pensais que c etait le bios, j ai fais plusieurs manips, j ai foutu un super boxons bref j ai fais le con donc si quelqu un pourrait m aider. repartir a zero remettre le bon bios, en faite refaire toutes les manips pour que ca remarche, merci d avance.

pour info quand je redemarre la xbox je crois que je suis dans le menu de la puce:

launch menu

disk tools

eeprom tools

settings

reboot

recovery

power off

et quand je vais dans launch menu, j ai une phrase qui me dit: add a new item

je crois que j ai tout effacé

de l aide s il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"add item", c'est pour ajouter un bios dans une des banks de la puce (que tu peux moduler à ta guise).

la xenium est une bonne puce qui permet de garder la main assez longtemps avant de vraiment planter la console.

Donc, commence par définir la taille des banks (il t'en faut une de 512k, le reste peut être en 256k .... histoire de pouvoir mettre n'importe quel bios). Ensuite, upload le bios à la racine du C: et flash la puce, tu pourras ensuite lancer Alabama ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share