Avez Vous Eu La Nouvelle Maj ?


pa2panic
 Share

Messages recommandés

Slt'

Aujourd'hui je suis allé voir quelqu'un pour faire flasher mon Lite-On (merci Loïc83 !)

Je n'ai essayé qu'a l'instant de jouer a un jeu original, et la console le demande de faire une MAJ systeme....je dis ok...ca s'installe, la console reboot , elle redémarre et hop, rebelote, elle me propose une deuxième MAJ, que j'accepte....tout redémarre et tout fonctionne pour le moment, même le Live avec un original...

S'agit il ou bien de la MAJ concernant le souci de son HDMI ?

Je ne pense pas que cela soit dû a une modification du firmware, mais bon...alors avez vous eu, vous aussi cette MAJ ?

Merci

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Aujourd'hui je suis allé voir quelqu'un pour faire flasher mon Lite-On (merci Loïc83 !)

Je n'ai essayé qu'a l'instant de jouer a un jeu original, et la console le demande de faire une MAJ systeme....je dis ok...ca s'installe, la console reboot , elle redémarre et hop, rebelote, elle me propose une deuxième MAJ, que j'accepte....tout redémarre et tout fonctionne pour le moment, même le Live avec un original...

Je ne pense pas que cela soit dû a une modification du firmware, mais bon...alors avez vous eu, vous aussi cette MAJ ?

Merci

++

p2p

salut deja commence a donner le nom du jeux que tu a mise dans la 360 voir si les autre personne qui on ce meme jeux on eu la meme chose que toi

car si ca fait longtemp que tu a pas jouer a ce jeux la console te dira que tu doit faire la mise ajour et apres si tu joue au live aussi car les jeux sont actualiser voir patcher etc.... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console le demande de faire une MAJ systeme....je dis ok...ca s'installe, la console reboot , elle redémarre et hop, rebelote, elle me propose une deuxième MAJ, que j'accepte....tout redémarre et tout fonctionne pour le moment, même le Live avec un original...

tout pareil que toi :)

c'est normal,pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde!

J'ai aussi droit à cette update..mais j'avais left4dead dessus!

apres ce update, j'ai remarqué que lorsque je soot avec mon fusil à pompe, il me tire deux fois!!! Au lieux d'une habituellement avant cet update!!

Ca fait tres bizarre..mais sinon rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share