Pbm D'affichage Photos Par Serveur


Behind
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau posteur sur ce forum, je vous lit depuis quelques temps déjà.

donc j'expose mon problème, si l'un d'entre vous a la réponse, je n'ai pas trouvé de topic identique dans le forum.

ma ps3 est reliée par wifi à mon réseau, et je me sers de tversity pour lire musique, vidéos et photos de mon pc (sous xp) sur la ps3. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mais depuis la dernière maj (incluant le logiciel de photos) je n'arrive plus à ouvrir certaines photos (cela m'écrit "affichage impossible")de mon disque pc. Après quelques essais, il me semble que seules les photos ayant une grosse résolution (ou une grosse taille de fichier) ne peuvent s'ouvrir, j'arrive à ouvrir les photos de résolution basique (dont le poids est en dessous d'1Mo environ).

J'imagine que c'est suite à la mise à jour, en effet j'arrivais à ouvrir toutes les photos auparavant. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi?

Voilà, si jamais vous avez une solution pour ouvrir de nouveau les "grosses" photos, je suis à votre écoute...

merci par avance, et bonne continuation.

Modifié par Behind
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je rencontre exactement le même problème que toi (j'utilise Tversity). Mais pour ma part j'ai constaté ce problème d'affichage AVANT l'installation de Gallery Photo.

Ce qui extrèmement bizarre c'est que je vois les miniatures de mes photos, il voit d'ailleurs même le format .jpg, mais impossible d'afficher la photo en entier.

Si je grave les photos sur un cd, la console les lit très bien. Si je copie ses même photos sur le DD de la PS3 ça fonctionne aussi.

Je pencherai donc pour un pb avec le firmware 2.60

Quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet? je n'ai rien trouvé sur les forums officiels PS3.

Modifié par yobaeki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem chez moi la miniature s'affiche bien mais pour l'avoir en plein ecran impossible.

que ce soit JPEG GIF PNG avec ou sans transparence.

Par contre une fois copier sur le DD elle s'affiche, on est deja 3 je pense aussi a un probleme du au firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem chez moi la miniature s'affiche bien mais pour l'avoir en plein ecran impossible.

que ce soit JPEG GIF PNG avec ou sans transparence.

Par contre une fois copier sur le DD elle s'affiche, on est deja 3 je pense aussi a un probleme du au firmware.

je vais pas dire que c'est rassurant, mais on se sent moins seul :)

comment peut-on remonter ce genre de problème à sony? Il existe un moyen de leur communiquer les bugs constatés pour un firmware donné?

Modifié par yobaeki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben, quelque part, c'est rassurant, on est plusieurs à avoir le même soucis, donc j'ai pas tout déréglé par magie...

à voir, peut-être que ce sera réglé dans une maj...

je n'avais pas testé de lire depuis un cd ou un dd directement branché sur la ps3, ça fera l'affaire d'ici que cela soit résolu. Merci pour vos témoignages en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas testé de lire depuis un cd ou un dd directement branché sur la ps3, ça fera l'affaire d'ici que cela soit résolu. Merci pour vos témoignages en tout cas.

perso ça ne fonctionne pas avec un dd directement branché MAIS en copiant les photos sur le dd de la PS3 (solution qui ne m'arrange pas du tout soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share