Xbox Plus Aucun Boot


RIKCED
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,voila j ai recuperer une xbox puce duo x2 blue,avec evox en dash.J ai voulu regarder un dvd,ma box c est arrete puis a reboote,depuis plus rien ne se lance, la console reboote automatiquement toute seule, apres avoir lancee le logo bleu xbox. J ai essayer de booter sur le cd evox, puis master cd gueux rien ne fait.Pouvez vous m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors explique mieux ton probleme ?? ta console reboot , elle coupe puis se relance sans toucher a rien , a premiere vue je pense que c'est ta CM qui deconne , un essai simple , tu demarres ta console sans DD , la console doit passer en erreur 07 avec une annotation dans toute les lanques , si elle reboot toujours , piste ON/OFF de la CM coupé ou resistance desoudée au niveau de la liaison BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas d autre DD sauf celui de mon autre xbox mais non pucee et non modifier. y a t il un solution avec le disque dur d origine mais pas la meme console.

EN dash j avais evox quand j allume logo bleue xbox avec xecuter2 en bas puis reboot systematique avec l autre bank logo xbox avec evolution x puis reboot toujour pareil sans arrete

Modifié par RIKCED
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il te suffit de trouver un DD pc de 8go mini que tu branches en mode cable selec: et ton cd boot , qui doit etre fonctionnel et la deja j'ai comme un doute , car avec une console pucée tu dois pouvoir reinstaller ton DD sans probleme

commence par verifier ton cdboot , soit il est fonctionne mais non compatible avec ton lecteur , soit mal gravé et personne autre que toi pourra repondre a cette question a moins d'etre sur qu'il le soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gravant directement les fichiers ça ne fonctionne pas (en tous cas pas mon 1.0 ni 1.1).

Et comment veux-tu que ta console reconnaisse un DVD gravé pour un PC ?

Par contre, si tu passes par Néro et que tu lui demandes de graver en UDF/Iso en respectant la compatibilité Xbox, ça fonctionne sans aucun soucis (et ton CD sera lisible également sur ton PC)

Des doutes ? Graves Xcalibur, il fonctionne sur un PC et sur une console ! Tu ne l'auras pas gravé avec Néro (on passe en Iso parce qu'il faut qu'il soit auto-bootable en mode linux), mais il respecte les même normes de gravure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, tu as tord (mais là, je n'ai pas trop le temps de t'expliquer). On va dire que tu mélanges tout (une habitude chez toi hihihi) mais que tu as trouvé une méthode qui fonctionne donc garde-la ....

Ceci dit, Qwix ou Cxbox tools, c'est quand même nettement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne mélange rien, je constate.

Je ne vois pas en quoi je pourrais avoir tort puisque je relate les faits qui se passent avec mes consoles.

Surtout que je n'ai pas eu d'exceptions, les jeux ne se lancent pas quand je grave les fichiers sous Nero directement, tandis que si je crée un ISO avec un logiciel adapté (et que je grave l'iso avec Nero) ça fonctionne. Il faut le dire à mes consoles qu'elles ont tort, moi ça m'aurait évité des DVD gravés pour des prunes :P (et l'achat de RW)

Par contre les fichiers gravés avec Nero sont quand même lisibles, puisque les films, images et autres fonctionnent parfaitement bien, sans pour autant cocher compatibilité ou autre.

Modifié par munchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne mélange rien, je constate.

tu es une tanche et je n'ai plus la patience de t'expliquer ....

tu es le seul à qui ça arrive, à toi d'en tirer tes conclusions personnelles (comme tu ne te remettras pas en cause, c'est donc le monde entier qui a tord, on est des buses, c'est bien connu)

Tu ne veux pas faire le début du commencement d'une quelconque remise en cause qui pourrait éventuellement te permettre après une démarche intellectuelle longue et difficile d'accéder à ce qui ébranlerait les fondements mêmes de tes intimes convictions .... autrement dit, aucune chance que ça change :rolleyes:

Si je me permet d'affirmer que tu as tord, c'est que c'est le cas .... au lieu de discuter, fouille, ce sera constructif au moins ....

sur ceux, bonnes recherches .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on appel cela un forum §§§§§§§§ c'est pour faire profiter un max de personnes , bon il est souvent dur d'accepter ces erreurs , mais si elles peuvent servir , rien qu'un peu a d'autre gueux :oki:

maintenant , une console pucée , et de plus fonctionnelle , se redemarre en moins d'une minute , si bien entendu , tu arrives a graver correctement le cd boot , sur un media reconnu et accepté par ton lecteur , apres une pression sur "power" , et le tour est joué , mais comme tu preferes te lancer dans des demarches persos , au lieu d'utiliser les connaisances misent a ta disposition crying comme annoté par JP33 , on ne peut que te laisser faire , et meme le passage en MP ne servira a rien

par contre , sick bon courage , il te faudra accepter qu'on avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompes de personne, ce n'est pas moi qui ai créé le sujet hihihi

Moi je dis juste qu'à l'époque où j'ai gravé avec Nero, ça n'avait pas fonctionné, et là non plus CAR je faisais la mauvaise manipulation (mais à l'époque je l'ignorais, ce qui semble logique sinon ça aurait roulé nickel zoumba et je ne me serais pas embêté). C'est pourquoi j'utilise FxISO, mais j'ai gravé un RW tout à l'heure avec le mode qui correspond sous Nero, je testerai plus tard (il faut une première fois à tout).

Alors oui, je dis des conneries. En fait non, je dis partiellement les bonnes choses, mais pas les plus simples.

Et je n'ai pas prétendu faire les bonnes manipulations sous Nero (même si j'ai précisé qu'il ne voulait pas graver mes compil correctement).

Après, de là à s'énerver, non merci (: Je n'ai demandé à personne de m'expliquer, j'étais très bien à me compliquer la vie ^-^ Je n'ai quand même pas l'impression d'être une sangsue réclameuse d'informations (quelle belle image).

D'où un mp. Ce n'est pas un truc qu'on étale sur un forum pour embêter les lecteurs (surtout qu'on en écrit long, et puis tout le monde s'en moque).

Et comme tu dis, c'est pour faire profiter un max de personnes, il faut donc que ce soit constructif, et un mp affiché en public : bof bof.

Tiens en même temps je mets le lien pour graver avec Nero, au cas où il fasse comme moi :D : http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=98

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Me revoila trop de travail bref, J ai essaye de graver master cd gueux sur cdrw ,dvdrw, dvdr,ect.... rien ne boot.donc une autre solution s offre a moi,refaire mon disque dur depuis le pc.

"Est il possible de le refaire par pc? si oui comment?"

Je comprend pas pourquoi ca boot sur rien. merci de votre aide.

Pour tous ceux qui ce prenne la tete pour cette solution,je vous remercie, on est tous la pour s aider,il faut savoir prendre les remarques c est comme ca qu on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share